et oui je suis encore vivant ... je sais, 4 jours sans lire mes bouletteries ça vous manque
et ben je vois que tout le monde va bien ..
chez moi le soleil est bien présent (sauf quand il pleut
@+
Le nouveau "Blabla" est ouvert, peinture fraîche..
Voir le premier message non lu • 1044 messages
• Page 46 sur 70 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 70
hello les potos ...
et oui je suis encore vivant ... je sais, 4 jours sans lire mes bouletteries ça vous manque et ben je vois que tout le monde va bien .. chez moi le soleil est bien présent (sauf quand il pleut @+
Salut tous le monde, tres beau soleil aussi chez moi aujourd'hui
Moi comme d'ab, toute la journée dans cette cage d'ascenceur, j'en ai meme pas pue profiter
Bonjour vous tous
ça boom ? Vous savez quoi : j'ai une de ces envies de faire un Osso-Bucco de veau... Vous aimez bien ? Bon ici de nouveau pas top, flotte puis flotte et flotte !! J'ai encore oublié mon produit à douche avant de partir en courses... Allez bon app' pour tout-à-l'heure et à pluche
ciao tutti !
hé Zaza bellissima ! uno osso-bucco (enfin je n'en sais rien, je n'en ai jamais mangé ...) bulletin météo : fais pô bô ...
Salut Tifilou !!! Merci
Oui un régal tu l'as dit... !!! Tu n'en as jamais goûté C'est crrrop bonnn pourtant !!! Je vais le cuisiner d'ici peu, je vous dirai le résultat, car ça fait quelques années que je n'en ai pas fait...
Salut Phil, Zaza et tous veb-auto.
Soleil et soleil, tres chaud aujourd'hui au bord du lac avec quelque nuage qui annonce l'orage vers la soirée. Une journée d'enfer pour moi aujourd'hui, promener d'un chantier a l'autre toute l'aprem Une excelente journée quoi !
sa lut a tous!!
moi je veux ma part d'osso bouco sinon beau temp pour moi accompagné de la fin de mon chantier donc cha va bien!!! a plus tard
Bonne nuit a tous, j'ai brifer le veilleur de nuit sur les marche a suivre en cas de pépin sur ferous,lambos,porcuse et j'en passe.
non non pas le bon je
salut les webeux !
et oui !... quand on voit ce que certains en font : http://www.web-automobile.com/l-info-qui-tue-t3017.html
Retourner vers Discussion Libres