Le nouveau "Blabla" est ouvert, peinture fraîche..
Voir le premier message non lu • 1044 messages
• Page 43 sur 70 • 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 70
Hello les zamis,
ça ?? Beau temps revenu... en Suisse pour la semaine... Et chez vous, ça s'améliore un peu ?? Allez, je partage, je partage... Ok merci Mathieu, on se redit ça Excellente journée à tous !!! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Kikoo mon Rico
Quoi de neuf mon ami ? Comment elle va ta Fiesta au fait ? [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
ma fista sans commentaire sinon j'ai mon appart fin de semaine, j'ai bien reçu ton message tel mais pas eu le temps de te rappeler
hello les "déménageurs" !
ça ? moi oui ! je suis de repos aujourd'hui et demain, cet aprème on fait saut à Kehl, pas pour voir des zotos mais pour faire les courses c'est - cher que de ce coté du Rhin .... @+
Bonjour Rico, Phil, Marc, tous,
Eh ben Rico, elle te fait des misères la coquine... ?! Rhoooo !! Pô bien !! Super contente pour toi pour ton appart !!! Yesssss !!! Pas grave pour le tel , ce sera pour une prochaine fois Dis Phil, peut-être qu'il y a une concentration de zotos sur le parking du supermarché, qui sait.... ?! Bonnes courses alors !! Bonjour Marc, Comment va ? Tu trouves un peu de taff, ou c'est calme ? Excellente journée également, merci beaucoup !! à+ les [center][album]792[/album][/center]
coucou tous le monde!!
il fait beau et chaud je bosse j'aurai bien fait un bronzage integrale sur ma terrasse bonne journée et portés vous bien
salut !
- pôv' boss qui a une tuture toute pourrie ... - oui Zaza, il y avait des zotos sue le parking mais rien de rare - dis donc Seb', il y a des âmes sensibles ici! bon apéro, bon appétit et bonne journée !
Salut les potos !
Zaza , non pas de boulot . Ça appel mais ça ne "connecte" pas . Sinon il me reste encore du bois a fendre . J'ai rempli tout mes abris et il en reste encore . Alors hier dans la journee j'en ai construit un autre . Ça m'en fais trois abri a bois sur le terrain la ... Devrais réussir a finir aujourd'hui . Le vendeur m'a jouer , il m'avais dit 14 cordon , et la je suis rendu a 15 , sans compter ce qu'il reste a finir . Si vous passez dans le coin, venez en fendre qqune .... A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
[center]Salut à tous,
beau ciel bleu en Normandie aujourd'hui et dire que je me suis pris la tête à installer mon pc dans ma voiture sous la flotte hier @+Luc[/center]
Non dsl , pas de photo mais si ce te donne une idée , j'entre aisément 4 voiture ou fourgonnette de bonne dimension dans mon stationnement . A la livraison , il n'y avait plus de place pour ma Jetta . A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
'jour vous tous
Juste un petit coucou car je dois partir là... Bon courage Marc, bon courage à tous Excellente journée et à tout' Bon app' pour tout-à-l'heure... [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres