Le nouveau "Blabla" est ouvert, peinture fraîche..
Voir le premier message non lu • 1044 messages
• Page 45 sur 70 • 1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 70
Coucou
Seb : rhoooo... Marc : Merci beaucoup Bonne nuit ! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Vive les joies du Québec !!
Hier il a faite plus de 35 degrés , première fois dans la piscine ... Cette nuit , trop chaud ai dormi pas de couverture , et me suis réveillé avec le nez congestionner . Connaissez vous d'autre endroit ou on prend un coup de soleil l'après midi et un rhume le soir?? A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
serieu marc?
35 degrés!!! mais c'est un truc de fou nous on est retourné en hiver la bientot la neige bon sinon fin de week end demain retour a la mine, tous paré ??
Ça a monter a 38 celsius cette aprèm le seul endroit supportable était dans la piscine.... A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Bon matin à tous !
Eh ben Marc, ça cogne fort chez toi !! Et l'eau de la piscine, elle était bonne alors ? Ici beau temps ensoleillé hier et aujourd'hui pareil et températures sympa... Vous avez passé un bon week-end ? bbq tout ça... ?? Bonne semaine [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Salut seb, marc, zaza et tous les autres
Bien rentrer du nord de la france hier soir, quelle week-end, fete de famille dans le nord arriver a 1h ce matin et 1200km de fait tous seul, comme j'aime beaucoup rouler, cela ne m'a pas deranger. Beau soleil aussi ici avec quelque nuage par ci par la Bonne matinée a tous
Kikoo les potos
zaza , hier la piscine a 25 celsius et ce matin pluie Bonne journee a tous A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Salut marc, j'espere que t'en profiter hier alors
Par-ce-que s'il pleu c'est foutu pour la piscine En fin quoi que tu va dans l'eau, donc mouiller quand meme.
Hello tout le monde....
Un excellent week-end pour moi, malgré le temps un peu mitigé. Je vous souhaite une très bonne semaine ! A+
salut a tous!!
et beh! belle journée qui a tourné a la grele cher moi heureusemant que titine etai au garage marc t'est un sacré veinard zaza pour ma part un week end en savoie qui fut trés attractif raph ! 1200 bornes !!! t'est un gens du voyage salut rico, philou et mat sa gaz pour vous?
Salut les potos ! j'ai reçu ça de la France par la poste , et vu que c était important , je vous le fait suivre ...
DISPARITION!!! CHOSE JAUNE RONDE QUI D'HABITUDE TOURNE EN FLOTTANT DANS LE CIEL !!! ELLE RÉPOND AU NOM DE ''SOLEIL'' SI VOUS LA VOYEZ, DITES LUI QUE C'EST JUIN bon dieu !!! En passant la piscine est a 27 degrés... A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Bonjour Raph, Marc, Math, Rico, Seb, et tous les autres membres,
ça va bien en cette belle journée d'été ? car oui Marc, j'ai retrouvé le depuis avant hier... Vous aussi ? Et des températures enfin correctes pour la saison... On a failli attendre, à quelques jours de l'été... Pas trop de boulot ? Allez bonne journée et à+ [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres