Il y a du cholestérol pour tout le monde.

BLA-BLA #6, en route pour la gloire...
Voir le premier message non lu • 1055 messages
• Page 64 sur 71 • 1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 71
:oops: Ooohhh Bonjour Marc !!! OOoohh MERCIIII !!!! :content: :bave: :love: :bave: Hummmmm TROP BON !!!! Y'a pas du rabb' quelque part ?? On dirait qu'un gros rat est passé par là... :siffle: :siffle: :tomate: :p :mdr: :love2: :pote:
Bon ben... BIJOURRRRRRR tout le monde ???
CCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAA VAAAAAAAAAAAAAAA ???????? ALLEZ HOP HOP ON SE REVEILLE LA DEDANS !!!!!!!!!!!!
Hellooooooooooooooooooooo ZAZA,
TU VOIS MOI AUSSI JE PEUX CRIER JE SUIS LA bein ouai je sais c'est plutôt calme , mais tu ramenerais du monde... bon je fais le petit dej ![]()
aloa!! les potos
y a de l'echos dans le garage ?? bon ben je suis de retour de mon week end a geneve ou j'ai vue des caisses toutes plus magnifique les unes que les autres salut zaza, sa fais trop plaise de te revoir parmis nous! hello rico!! t'as reussi a decompresser un peu au taf ? et ta collegue va mieu ? trop top le petit dej' manque un poil de gambas quand meme et marc mefie toi avec le cholesterol quand meme aller les potos je me met au boulot je post les news a propos vous pensez quoi de mon topic sur "la caisse de la semaine"?
BONSOIR BONSOIR LES POTOS !!
Je passe juste vous faire un coucou et vous souhaiter une très bonne soirée, encore plein de choses à faire.... BIZZZZ à++
Non du tout, Ça est frugal....
Le cholesquoi ?????? Jamais entendu parler :siffle: Un gros :wink1: pour la caisse de la semaine, j'aime bien. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc
AH KE KOUKOU Ca va tout le monde ? Vous n'avez pas été embourasqué en auto ou vélo ? Moi ce matin par un moment, j'ai dû fermer ma fenêtre de voiture rapidement car le vent soufflait très fort et allait remplir Cracotte de feuilles !! Et en plus, ça glissait sur les routes avec toutes ces feuilles ! Wouahh ! Bonne soirée
salut a tous!!
pas de vent pour moi, mais de la neige j'etais sur un chantier a courchevel c'est tombé presque 10cm en 2 h pis on a du faire un peu de drift avec le fourgon pour descendre bonne nuit les potos
Hello !
Quelques nouvelles de votre modécorateur préféré : je profite de vacances même si le temps est très automnal - shopping avec Madame - balade à Lahr (Allemagne) à l'occase de la fête du chrysanthème bref cool quoi @ Seb : continue la caisse la semaine
bonsoir a tous!
t'as bien raison mon phil, profite moi semaine super chargé aussi entre taf et famille qui a debarqué bon week end a tous
salut la team! suite a un reveil matinal de mes petits
Retourner vers Discussion Libres