BLA-BLA #6, en route pour la gloire...
Voir le premier message non lu • 1055 messages
• Page 66 sur 71 • 1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 71
hello tout je monde !
suis encore plus naze qu'hier .... vraiment trop de taf .. dire que ce n'est que le début Marc, on ne t'en veut pas. En tous cas mois , les autres je ne sais pas Je te comprend, je suis passé par là l'an dernier .
on fait tous notre pause pc et sa fais du bien
t'inquiete pas poto on sera encore la a ton retour enfin je l'espere bon week end a tous !!
allez zou ! debout tout le monde, c'est l'heure de l'apéro
en ensuite viendez faire vos achats de nawel ...
ALLÔ LE GARAGE WEB-AUTO ??? :wink:
:lol: :lol: :lol: J'ai ma Cracotte qui a bobo les papattes... Elle est sur les "rotules", c'est le cas de le dire... !!! :'( Oui je te comprends Marc aussi, je connais... Ne nous laisse pas trop longtemps Marc sitipli :oops: , tu vas avoir une nouvelle presque inattendue bientôt... :oops: :idea: Euhh oui je viens aussi Phil merci beaucoup, mais quelque chose me dit que ce n'est pas sûr que la Fnac laisse rentrer tout le monde... !!! Mais alors, pas sûr, pas sûr du tout !!! :siffle: :lol: :lol: :mad: Même au Waïkiki ça ne passerait pas je pense... :siffle: :chaud: :mdr: Merci encore pour la dédicace c'est gentil de ta part. Au fait, quand mettent-ils les mumières sur le pinpin ?? :mdr: :mdr: Bosse pas trop ou prends des ouitamines Philou !! Ce n'est pas le moment d'être malade, avec les bons petits plats qui arrivent bientôt... :siffle: :chaud: :lol: Sinon tout le monde va bien cheu toua ? Rico, youhhhouuuuhhh ??? tu as lu tes messages ???? ça a été tes ouacances ? Ah c'était toi dans la baignoire Seb ??? J't'ai point r'connu... :siffle: :chaud: :mdr: :mdr: Sans doute la coupe de cheveux... :mdr: :mdr: :mdr: Vous avez des nouvelles des autres membres ? :siffle: B Pat, Mercurios, notre cher Sapeur-pompier, Nico, Albert, etc.......... Si vous me lisez chers membres, passez nous faire un ticoucou et nous donner un peu de vos nouvelles !!! :wink1: Ca serait super cool super gentil de votre part !!! :wink1: :cool: Allez viendez viendez, le frigo est plein !!!!!!!!!!! Et c'est Rico qui paie :siffle: :tomate: :p :lol: !!! Allez HOPPPP !!!! VENEZ VENEZ !!!!! :wink1: :wink1: :D BON COURAGE AUX BOSSEURS (Tu n'es plus tout seul Phil si ça te rassure un tiopeu... :wink1: ) ALLEZ HOP LA !! Grrrr les alsaciens avec leur hop hop ou hoplààà !!! :mad: :mdr: EXCELLENT WEEK-END A TOUT LE MONDE !!! :wink: :pote: [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
quelle pipelette ... 10 minutes pour tout lire - Mmmmmh sympa le téléphone - oui, merci cha va. - je crois que l'enguirlandage du sapin est en cours pour être opérationnel le 20/11
salut la compagnie, une belle page zaza
cracotte elle a quoi? salut mon phil sa gaz a se que je vois repas de famille aujourd'hui, je suis en pleine digestion beuurpp !!
Salut à tous,
Comment va ? Oui Zaza j'ai lu mes MP Pinaise tu fais dans le roman? oui les Ouacances ça c'est bien passé et elles sont déjà loin Coucou Phil, Mr Doy la forme?
Oui, comme je le disait plus haut cha va...
je suis juste célib ce week-end : Madame est partie chez son frère avec sa mère. vais pouvoir regarder le match en slip, avec une bière et je pourrais péter
mon pauv phil martyr
je crois que la france va s'en prendre une belle vue comme c'est partie salut rico moi sa gaz au taquet merci
ben non 1-0 quand même
( y m'énerve toujours autant Domenech : 1 changement à la 90', quelle quiche ce mec)
fais chier, j'aurai bien aimé qu'ils perdent t'as pas regardé le match de rugby ? hier sa c'est du sport!!! trop beau match
Rho comment tu es ...
encore une fois ça a été laborieux, j'ai presque préféré les jeu des irlandais et non, je n'ai pas regarder le rugby ... y avait pô d'enjeu
ok moi je me serai bien levé plus tard mais hier c'etait madame pour les gosses
sa va la bierre etais bonne ?
Retourner vers Discussion Libres