BLA-BLA #6, en route pour la gloire...
Voir le premier message non lu • 1055 messages
• Page 65 sur 71 • 1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 71
KIKOOOO LES POTOS,
ça va vous ? Je suis allée faire sur la Place Kléber avant-hier....... y'a pas encore le bôôô sapinou Bonne soirée bon dimanche bisous [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
coucou zaza et les autres!
et beh c'est bien calme en se debut de semaine, et marc il est ensevelit sous la neige ?
Hello tout le monde !
... reprise du boulot ce matin ... pfff j'ai l'impression qu'une tornade est passée dans la magasin samedi je n'avance pas
ayé il y est ! je l'ai dans mon portable, je met la photo dès que possible (touffe bleue touçakoi ...)
non pas encore de neige, c'est l'été indien... me suis promener en " bedaine" tout le we DSL du retard, je boude un peu l'ordi cette semaine. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Kikoo les vacanciers :siffle: :siffle: et non-vacanciers webautomobilisticiens..., :mad:
Pfff c'est dur à dire tout ça !!! :chaud: :mdr: ça va vous ? Moi malade pas bien mais ça partira avec la bête ! :lol: Courbatures mal de gorge fièvre machin bidule tout ça... Le pied pour aller bosser, quoi !! :roll: Tu as déjà eu de la neige Seb tu disais ? Et pas Marc, c'est bizarre ça ! Sûrement le décalage horaire... :D Ah bon ? Il est là ?! Wouahh superrr Phil' Je passerai à l'occas' Merci :cool: Et Môsieu Rico z'allez bien ? :siffle: :D Z'avez vu la mer ? :oops: :cool: Ici neigeounette il a qq temps mais sûrement un pipi refroidi d'oiseau... :lol: Bonne nuit les potos :wink1: [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
hello tout le monde !
comment ça va sous la pluie ? spécial dédicace pour Zaza : [center][/center] Marc : tu as bien raison, il faut savoir faire une pause de temps en temps .
c'est juste les symptomes de la grippe A :siffle: non la neige c'etai sur un chantier a courchevel mais elle est pas loin de cher moi :roll: j'ai acheter les premier ski au petit 2e sa va donner cette hiver :D bonne journée a tous le garage :wink1:
hello
moi ça va aussi (à part un mal de crane depuis que je suis debout ...) il y en a qui bossent aujourd'hui ? moi j'ai échappé à la journée de solidarité au boulot car c'est mon jour de repos, mais il y a des collègues qui vont bosser gratos aujourd'hui
Kikoo les tits coqs.... :p :mdr: :mdr:
Oui je vais bien juste un peu naze mais bon... Et vous, ça va bien tous ? Eh bé moué j'ai bossé le 11 novembre !! :'( :'( Trop inzuste z'vous dis trop !!! :'( :'( Oh merci Philou pour ta dédicace sapinoutique !! Suis toute témue !! :ddr: Il est trop bôô et trop... grand :siffle: pour que je le râte... :mdr: :oops: Je viens j'avais vu de la lumière... Y'avait un grand monsieur dans le frigo mais il a filé viiiiiiiiite.... :siffle: :D C'était toi Marc ? Seb ?.... ??? OK OK JJJJJJJEEEEEEEEEEE FFFFFFFF :arrow: :mdr: :tomate: :p :mdr: BISOUS BON APREM [center][album]792[/album][/center]
moi dans le frigo ? t'es pas bien non !! dans la baignoire a la rigueur
purée j'ai chopé la creve je suis mort ! je vais pas me faire vieu se soir
Je n'écris pas une dédicace posthume...
Seulement je boude l'ordi cette semaine, j'espère que vous me pardonnerai. Je reviendrai en forme après mes ouacance de l'ordi. Bon WE a tous. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Retourner vers Discussion Libres