|
Forum toutes marques
par molodoy » 27 Jan 2010, 13:14
Des nouvelles de la future Twingo CCRenault confirme que la petite deux places décapotables sera bien à Genève mais ne portera pas le patronyme de Twingo Deux places, le look de la Twingo et peut-être une version Gordini, de nouvelles infos sont apparues hier sur la future Twingo CC, ainsi que de nouvelles photos. Si les clichés ne révèlent que peu d'informations sur le style ou les courbes du petit cabriolet, le magazine anglais Autocar semble lui bien informé. La petite décapotable sera basée sur la Twingo, devrait disposer de sa gamme de moteurs, mais ses badges et son habitacle lui seront propres. Autocar évoque également une possible version Gordini de la Twingo CC, qui ne devrait malheureusement pas conserver ce nom. Renault a en outre confirmé que la citadine décapotable ferait ses débuts à Genève, à côté de la Mégane Coupé Cabriolet. source: autoplus
-

molodoy
- Concessionnaire

-
- Messages: 2244
- Images: 76
- Inscription: 13 Jan 2008, 23:27
- Localisation: savoie
- Prénom:: seb
- Ville: proche d'une buvette
- Voiture: citroen berlingo
- Moto:
- Musique: hard rock
-
par Marc » 28 Jan 2010, 00:28
:lol:
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles. Merci pour vos commentaires @+ Marc
-

Marc
- Schumi

-
- Messages: 1829
- Inscription: 15 Avr 2007, 15:23
- Localisation: Québec, Montréal
- Voiture: VW Jetta
- Moto:
-
par guillaumefanauto » 01 Fév 2010, 21:33
produit neuf. la preuve est encore sous plastique 
-
guillaumefanauto
- Piéton

-
- Messages: 15
- Inscription: 24 Déc 2009, 12:41
- Voiture:
- Moto:
par philmour » 01 Fév 2010, 21:41
-
philmour
- Schumi

-
- Messages: 3903
- Images: 74
- Inscription: 19 Jan 2007, 23:30
- Voiture:
- Moto:
par Marc » 05 Fév 2010, 01:31
:lol:
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles. Merci pour vos commentaires @+ Marc
-

Marc
- Schumi

-
- Messages: 1829
- Inscription: 15 Avr 2007, 15:23
- Localisation: Québec, Montréal
- Voiture: VW Jetta
- Moto:
-
Retourner vers Général
Retourner vers Index du forum
-
- Nissan au salon de Genève 2007
par philmour » 06 Mar 2007, 16:07
- 0 Réponses
- 2541 Vus
- Dernier message par philmour
 06 Mar 2007, 16:07
Général
-
- Qu’est-ce qu’Infiniti va faire lors du Salon de Genève ?
par LucDuval » 29 Fév 2008, 22:18
- 1 Réponses
- 2913 Vus
- Dernier message par philmour
 04 Mar 2008, 09:23
Présentation
-
- Nouvelle Renault Twingo dévoilée !!
par philmour » 06 Mar 2007, 17:32
- 0 Réponses
- 2528 Vus
- Dernier message par philmour
 06 Mar 2007, 17:32
Général
-
- salon non fumeur ?
par molodoy » 03 Mar 2008, 14:49
- 0 Réponses
- 2319 Vus
- Dernier message par molodoy
 03 Mar 2008, 14:49
Général
-
- 207 CC, ouverture au Salon
par philmour » 01 Mar 2007, 09:33
- 1 Réponses
- 3087 Vus
- Dernier message par Bart
 05 Mar 2007, 20:07
Général
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 354 invités
|
|