voici quelques photos du salon de Lille
disponible maintenant dans la galerie
gallery/index.php
salon Lille 2007
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
trop belles ces voitures
surtout la porsche j'adore elle est superbe pour ce qui est des autres tunner je ne suis pas trop fan de la golf ni de la bmw je prefere encore les voitures de base comme la mercedes
Merci Éric ! T'as bien bossé :mrgreen:
Pour ma part, j'aime les voitures qui ne sont pas trop tunnées, et il y a quelques beaux spécimens postés. Miammm le petit V12 Je l'entends depuis là [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: salon Lille 2007pour infos, les photos sont dans la galerie maintenant
Re: salon Lille 2007allez sur ce site c'est une voiture ki sera au salon http://forum.web-automobile.com merci
Re: salon Lille 2007Bonsoir Venum39
merci de ne pas rediriger les membres vers un autre site, sauf si celui ci à un lien retour vers le forum ! Tu peux si tu désires présenter cette voiture créer un sujet dans Tuning ou dans le forum du modèle correspondant ! Si tu désires la vendre mettre une annonce dans petites annonces, c'est gratuit
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général