jb222 a écrit:bonsoir
il faut bien se rendre compte que les statistiques ne plaident pas en votre faveur ...
50% des morts en accident de la route sont les 18 - 25 ans ..... avez vous envie d'en faire partie? pensez vous que les 18 -25 ans représentent la moitié des automobilistes
une telle puissance se justifie t'elle ? pour respecter les limitations de vitesses ?
Je n'ai pas voulu taper dans ce créneau facile, trop facile. Je ne connais pas le garçon et ne veut pas le juger.
J'ai opté pour une "grosse" voiture pour son confort et non pas pour sa puissance.
Par ailleurs je connais des jeunes conducteurs qui conduisent bien et respectent le code. Mais je connais aussi des vieux (Vieilles) cons (connes) avec un million de Km au compteur qui sont de vrais abrutis et ce qui les sauve ce sont les réflexes des autres conducteurs. (Dépassements hasardeux, queue de poisson à répétition, ignorance des lignes blanches et du clignoteur, non respect des distances de sécurité, vitesse excessive, voiture mal ou pas entretenue, canette et sandwich au volant, accro du telephone et j'en passe des meilleures)