le nouveau ambassadeur renault est ...

Forum toutes marques

le nouveau ambassadeur renault est ...

Message non lupar molodoy » 23 Fév 2012, 22:46

19 ans après son quatrième titre de Champion du Monde de F1, décroché sur la Williams FW15C propulsée par un V10 Renault, Alain Prost retrouve la marque au losange.

Le Professeur, son surnom en Formule 1, vient d'être nommé ambassadeur pour Renault. Dans son communiqué, la marque explique qu'Alain Prost "mettra son expertise technique, son professionnalisme et sa notoriété au service de Renault et de ses produits."

Concrètement, l'ex-parton de Prost Grand Prix pilotera à l'occasion de certains rassemblements sportifs. Le constructeur français pourra aussi faire appel à lui lors d'évènements organisés par la marque.
Le retour du "Professeur"
Dans les faits, Alain Prost a effectué son retour au sein du groupe Renault en 2009, année de sa première participation avec Dacia au Trophée Andros.

Le quadruple Champion du Monde de F1 a décroché 9 victoires avec l'écurie Renault entre 1981 et 1983. Forcément, il se dit heureux de ce retour aux sources: "Je suis très attaché à cette marque avec laquelle j'ai écrit quelques-unes des plus belles pages de ma carrière sportive. C’est donc tout naturellement et avec grand plaisir que j'ai accepté la mission de devenir ambassadeur de la marque Renault."

Alain Prost a étrenné son nouveau poste, ce 23 février à Moscou, en disputant la Race Stars au volant du Dacia Duster.

source: autoplus
molodoy
Concessionnaire
Concessionnaire

Images: 76
Prénom:: seb
Voiture: citroen berlingo
Moto:
Musique: hard rock

Retourner vers Général
Retourner vers Index du forum

• Articles en relation