vérification d'hiver
Voir le premier message non lu • 15 messages
• Page 1 sur 1
vérification d'hiverEn ce 19 décembre, la neige est déjà au rendez-vous et le froid aussi.
Je vous fait un petit rappel, n'oublier pas qu'au Québec les pneus d'hiver sont obligatoire a partir du 15 décembre, alors si ce n'est pas encore fait dépêchez-vous. Aussi n'oubliez pas de vérifier souvent votre niveau de lave-glace et si vous n'êtes pas certain de la fiabilité de votre véhicule faite inspecter votre batterie et votre alternateur cela vous épargnera bien des ennuis bonne hiver
Re: vérification d'hivervaut mieux prévenir que guérir
Re: vérification d'hiveren france, ce n'est pas obligatoire, mais sa le devrait, vue des degourdies qui conduisent ...
faut dire que sa donne du boulot aux mecanos et carrossiers gilles je n'est pas fais attention que tu etais du quebec sa explique mieu ton ram
Re: vérification d'hiver
C'est toujours un plaisir de partager sur un forum aussi bien organisé
Hey oui, je suis un cousin Québécois mais je crois que je ne l'es pas spécifié dans mon inscription j'espère que sa ne change rien
sa ne change rien bien au contraire
Re: vérification d'hiverBonne Année 2012 !!!!!
Je vous souhaite à tous une excellente santé et de gagner beaucoup d'argent pour vous offrir la voiture de vos rêves
Re: vérification d'hiverSalut Gilles
Merci Beaucoup et je te souhaites la même chose !!! Bonne Année Du québec !
merci gilles, bonne année et plein de bonheur !
Merci beaucoup!!! et vous êtes tous mes de la France
Merci Beaucoup!!!
Salut Rico, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum le retour des vacances à été terrible je n'ai pas eu deux minutes à moi Ouf!! Mais je suis de retour, je constate qu'il n'y à pas eu beaucoup d'activité depuis sur mes thread, au moins je n'ai rien manquer
Re: vérification d'hiverBha l'activité c'est les membres qui la font !
Si des membres sont moteur alors ça peut changer la donne
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général