achat judicieux ??!
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
achat judicieux ??!je veut acheter une mustnag 1995 super propre et tout 130 000 km 5500$ je voudrai seulement savoir si ce produit est fiable !! ele na jamais orti lhiver et il na pas encore mit un sous sur la mécanique ... ! je voudrai seulement etre certain de ne pâs payer pour repayer dici 5 mois ! ECE QUE LES PRODUIT FORD SONT RÉPUTER AU NIVEAU DE LA MÉCANIQUE !! SES UN V6 AUTOMATIQUE 3.8l
Bonjour et welcome à toi !!!!
Contente de t'accueillir parmi nous ! Afin que l'on te connaisse un peu, tu peux, si tu le désires, aller te présenter ici : http://www.web-automobile.com/votre-voi ... us-f4.html? Je préviens les copains pour ta question. À bientôt et bonne visite dans notre humble garage ! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Salut a toi et bienvenue...
Ayant déjà un peu pratiquer les V6 Ford, je peux te dire que c'est un très bon moteur.. En +, tu ne prends pas de risque avec ce "small block" vu qu'il est trouvable quasiment partout pour pas très cher... Et si le proprio a fait un entretient régulier dessus, pas de soucis, fonce!!!
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général