My presentation
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
My presentationquad-37 ou plutôt Baptiste : Pourquoi ce pseudo ? : fou de quad quelle question ^^ Ton âge : 23 Ton genre Homme Ta ville/région : Tours A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : Agent de maintenance Haute Tension Tes passions/occupations : ma voiture et le quad Ce que tu n’aimes pas : allez o boulot le lundi matin Tes véhicules (voiture, camion, poussette, trotinette...) : j ai eu une seat ibiza 6L, j ai un renault express et une golf VI Pourquoi t’es-tu inscrit sur le forum ?: pour partager la passion de l automobile pour faire une petite présentation: Je m'appelle baptiste j'ai 23ans, je suis passionné de mécanique les mains dans l huile sa ne fait pas peur mais j aime bien aussi rester derrière le volant avec mon petit Vag-Com pour trouvez les panne c est plus sympa
Re: My presentationBonsoir Baptiste et
JE te souhaite une très bonne année et tu la commence bien en venant sur Web-automobile.com au plaisir de te lire
Re: My presentationColuche: "Le champignon le plus vénéneux, c'est celui qu'on trouve dans les voitures."
www.auto-ecole-ancenis.com
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation