Bonjour,
Je suis Michael de saint cyr l'école, 41 ans
J'ai deux voiture une 307 SW 2.0L DTI et un C3 essence exclusive (de ma femme)
bonne journée à tous
présentation
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
présentationBonjour,
Je suis Michael de saint cyr l'école, 41 ans J'ai deux voiture une 307 SW 2.0L DTI et un C3 essence exclusive (de ma femme) bonne journée à tous
Re: présentationBonjour Michael et
au plaisir de d'aider et de te lire
Re: présentationmerci bien
Re: présentationSoit le sur le forum Michael
Au plaisir de te lire, n'hésite pas à poser des questions on fera de notre mieux pour t'aider
Re: présentationok merci
pourriez vous me dire ou je peux trouver : Comment changer les ampoules du 3ème feu stop sur C3 et est-ce qu'il y a un filre à essence sur C3 ? C3 exclusive 1.6L année 2004 ou 2005 il faut que je regarde sur la carte grise merci
Re: présentationBonjour Micheal
Pour le filtre à essence oui bien sûr il y en a un ! Demande à Rico "plus haut" s'il a la revue technique pour ta C3. Si tu changes tout ça essaye de faire 2, 3 photos et d'écrire 1 ou 2 lignes histoire de monter comment t'as fait pour les autres qui ont aussi une C3. (merci pour eux) Post les dans la section Citroën C3 ou bien ici, si tu ne trouves pas je m'occuperai de le mettre au bonne endroit
Re: présentationMerci Franck,
Je me renseigne pour le moment , car j'avais vu quand j'ai fait des recherches sur internet qu'il y avait un filtre à essence , mais qu'il était difficile de le changer et qu'il fallait le changer tout les 70 ou 80000 km. Enfin , j'ai pas trop compris. Mais promis quand je fais la vidange avec remplacement des filtres je fais des photos. Et concernant le changement d’ampoule du 3ème feu stop comment faire ?
Re: présentationbienvenue à toi
Re: présentationmerci et bonne journée
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation