Bonsoir,
nouvel inscrit, je fais un petit détour de politesse par la page des présentations.
Je suis Xavier, j'habite dans le sud de l'Essonne et j'ai 34 ans.
Je suis passionné d'automobile, mais je me suis fixé une ligne : que mon budget auto soit proche du zero. Pas facile du tout, mais sur les 5 dernières années ca colle (hors budget carburant évidemment). Ca c'est pour me laisser assez d'argent pour finir l'aménagement de ma maison (et de mon garage).
Une fois la maison prette, et le garage j'envisage l'achat d'une ancienne pas trop prise de tête pour rouler le week-end en famille et me faire plaisir. Comme j'habite pas trop loin du boulot, l'ideal serait même d'en faire mon auto de tous les jours. J'ai déjà plein d'idées mais ca sera pas avant 2 ou 3 ans maintenant.
Pour le moment, à l'économie, je roule en R19 Turbo D de 1992 (les premières ph2). En ce moment elle n'est pas très en forme et c'est d'ailleur la raison de ma présence sur le forum : je recherche des infos sur les techniques de carrossier. Pour remplacer la 19 j'ai un Citroen Evasion 2.0L essence de 1999 que l'on m'a donné. Et enfin, pour ne pas faire fuir madame une voiture plus récente : un dacia Duster DCI de 2011.
J'espère rencontrer pleins de gens sympa sur ce forum, récolter beaucoup d'info et éclairer ceux qui auront besoin de mes conaissances.
Bonne soirée à tous!
Xavier