SUPERCINQ RAIDSUPERCINQ RAIDBonjour a tous
petite presentation : Laurent? je suis de St Malo en bretagne , passionné de grand espaces comme la mer et aussi le desert ou j ai l habitude d y allé en super 5 je vais dans une rubriqué de ce forum vous presenté le supercinq raid qui est un raid solidaire ouvert a tous meme au personne a mobilité reduite . a bientot Laurent
Re: SUPERCINQ RAIDBonjour "Lurent" et
J'attends avec impatience de te lire
Re: SUPERCINQ RAIDBonjour Rico
merci pour l accueil maintenant que je suis approuvé par un admin je vais donc faire un post dans la rubrique " handi " merci bien bonne journée lolo
Re: SUPERCINQ RAIDoui une collection de 35 000 photos soit 5 ans de raid+ plus la prepa des équipage imagine
pour ce soir je vous laisse le plaisir d admiré celles la déjà ;) bonne soirée lolo
Re: SUPERCINQ RAID35000
N'oublie pas ta galerie pour les photos , c'est plus sûr
Re: SUPERCINQ RAIDje ne pensais pas qu'il y ait encore autant de super5 en circulation ...
(la rose, je la connais ^^)
Re: SUPERCINQ RAIDohhhque si il en reste ;)
Re: SUPERCINQ RAIDKikoo Supercinq raid, en espérant qu'elle ne le soit pas ("raide") pour la saison à venir...
okok elle est nulle c'est le soir tu m'en veux pas ? Je te souhaite la bienvenue :-) Heureuse de lire tes exploits je te félicite bien bas Bonne soirée au plaisir de te lire l'ami [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Présentation Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1286 invités |
||