FiresapeurFiresapeurSaut à tous, je me plie au règlement de ce forum en vous faisant ma petite présentation
Je me prénomme Anthony de mon Pseudo Firesapeur, j'ai 22 ans et suis Sapeur pompiervolontaire voili voilou, si vous avez des questions allez y je vous écoute Ps : Super forum
bienvenue anthony dans le garage le plus :grimace2: :grimace2: :grimace2: de la toile :wink:
tu verras ici on devient vite accro :lol: le patron est tres sympa :siffle: :mrgreen: il y a aussi qlq :mad: :mad: je ne dirais pas qui tu le decouvrira par toi meme :lol: :lol: aller a plus au detour d'un poste mon :pote: cool patron si le garage prend feu on est sauver :siffle: :wink:
Merci beaucoup pour votre accueil, ça fait plaisir :mrgreen:
Sinon pas de problême, j'ai toujours un extincteur sur moi
c'est un de poche ou quoi :?: :?: au faite compte tu devenir sapeur pompier a plein temps :?: :?:
Pour être franc oui depuis tout petit, je suis rentrer spv afin de bien me préparer au concours de la fameuse Brigade de Paris !!
C'est un rêve de goss et j'ai déja un pied donc je vais pas m'en plaindre, mais oui si il m'était permis de devenir un pompier professionnel à Paris, ce serait un rêve d'exaucer, même si le caillassage est devenu quelque chose de journalier là-bas
c'est bien vrai que certains jeunes ne respecte plus rien ni personne
jusqu'au jour qu'il serront besoin d'eux
He oui tu à raison, le problême est justement là !
Quand cela ne les concerne pas directement, la famille, proche ou pote, la c'est une histoire de violence, mais quand ça touche l'un des leurs, la on est bon !! Je fais ce métier pour venir en aide, vivre ma passion de l'urgence, venir en aide, et non pour se prendre des caillasses ou bien même se blessé pour un feu volntaire de poubelle, mais bon que veux tu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir Anthony ,
je te souhaite la bienvenue WA, j'espère que tu te vas te plaire parmi nous ! et un Sapeur de plus , un !!! tu es le 3eme pompiers sur WA bravo tu as gagné le droit de revenir tu devrais bien t'entendre avec c3seb qui lui aussi et pompier dans l'âme et un de mes Ami @ Bientôt ps: Comment as tu connu WA?
Merci beaucoup Sino j'ai connu WA tout simplement dans un annuaire de forum, je ne sais plus lequel ;)
Salut Fireman ! et welcome dans notre humble garage mais néanmoins ouvert 24h/24 :!:
Ici le parking est gratuit et la bonne humeur obligatoire ( paragraphe 12 bis, alinéa 4, article VII du règlement que tu as appris par coeur , j'espère, car Grimmy fait passer une interro aux nouveaux et en cas d'erreur, Chattton les ) Bravo à toi pour ton métier , dévoué au service des autres Il y a qlq années j'ai connu un jeune qui est parti faire SP à Paris , mais plus de nouvelles depuis .... @ + Anthony
Coucou Antho,
Je viens "seulement" de prendre connaissance de ta présentation sur web-auto Donc, ça va paraître idiot mais je te souhaite la bienvenue également ici, même si on se parle déjà ! J'en avais simplement envie Voili voilà mon Au plaisir [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Zazzzzooouuuu !
Merci pour votre accueil chaleureux petite réctif, j'ai 23 ans maintenant et toujours et encore un méga super forum
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Présentation Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 704 invités |
||