Bonjour je me présente :
Steve
23ans
1m76 et demi
72kg
Yeux bruns
Cheveux brun court
je cherche ... une fille physiquement intelligente, etc...
plus sérieusement (même si c'est vrai que je cherche...), je suis passionné par les 2cv et plus récemment par les motos (ancienne ça va de soi !)
Depuis 6ans je vais au meeting national organiser par les 2cv club de france avec mes parents.
Mon père a une dizaine de voiture plus ou moins roulante...
il m'a offert ma première deuche à 13 ans (on allait à Europa park pour ceux qui connaissent et en cours de route on a trouvé ma 2cv, journée modifié : Prefecture, assurance,etc..)et depuis elle attendait tranquilement dans un garage au chaud le jour où je la retaperais.
Ce moment est venu, un bon salaire, le plein de courage et je m'y suis attaqué début d'année !
Avant ça j'ai retapé une petite moto (une honda cb125s de 1971) : moteur refait, boite refaite, peinture neuf (toutes les pièces ont été sablé, apprêté et repeint d'ailleur le cadre c'est le bordel à poncer... une année complète pour la refaire, j'ai fait venir des pièces du monde entier et j'ai déboursé environ 3 000 euros dedans mais elle est belle !
:razz:
L'année dernière, je me suis fait un cadeau pour noël --> une norton commando 850, c'est pour avoir un mythe sous les fesses !
Le choix de la moto au début c'est fait naturellement pour complèter la collection du JOE BAR. J'oubliais mon frère à une CB750four, mon père une kawa H2 et mon cousin cherche une ducati 900SS...
J'ai fait genre Strasbourg-Périgueux aller-retour en un week-end de deux jours pour me retrouver devant une bécane complètement bidouillé; résultat des courses je rentre bredouille ou broucouille comme on dit dans le bouchonnois...enfin pas tout à fait j'ai entendu tourné la bête--> c'est le coup de foudre !!!
Je remonte tout de même avec des huitres, le voyage n'aura pas été vain. :mrgreen:
Plus tard (deux semaines plus tard) je tombe sur une annonce pour une NORTON en Alsace, ayé j'ai ma moto .
Avec tout ça j'ai une golf qui me consomme du 18L/100km et donc il me fallait changer...donc je lance mes recherches pour une 2cv (c'est plus classe l'été avec la capote ouverte et en plus si j'ai un problème je répare!)
Mon père part en déplacement à l'étranger (Mulhouse dans le haut-rhin! lol) et m'appelle en me disans que le gérant de l'hôtel veux se débarrasser d'une deuche qui d'après mon père est bien.(attention il ne dit jamais ce genre de mot quand il parle d'une deuche donc cela signifie qu'elle est vraiment bien sous sa couche de peinture tricolore) :cry:
je prends le train, il me rejoint à la gare et je rentre avec les 100 kilomètres parcouru étaient folklo avec la capote déchiré, les lumières mal réglé, les appel de phare de tout coté, etc...
Résultat des courses je post sur le forum pour trouver une solution à mon problème et me voilà !
ouf c'est fini !
PS :Si ma vie vous intéresse je compte sortir un livre .. lol