Hello !!

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

Hello !!

Message non lupar buck13 » 23 Fév 2007, 16:58

Bonjour je me présente :

Steve
23ans
1m76 et demi
72kg
Yeux bruns
Cheveux brun court

je cherche ... une fille physiquement intelligente, etc...

plus sérieusement (même si c'est vrai que je cherche...), je suis passionné par les 2cv et plus récemment par les motos (ancienne ça va de soi !) :wink:

Depuis 6ans je vais au meeting national organiser par les 2cv club de france avec mes parents.
Mon père a une dizaine de voiture plus ou moins roulante...
il m'a offert ma première deuche à 13 ans (on allait à Europa park pour ceux qui connaissent et en cours de route on a trouvé ma 2cv, journée modifié : Prefecture, assurance,etc..)et depuis elle attendait tranquilement dans un garage au chaud le jour où je la retaperais.
Ce moment est venu, un bon salaire, le plein de courage et je m'y suis attaqué début d'année ! :grin:

Avant ça j'ai retapé une petite moto (une honda cb125s de 1971) : moteur refait, boite refaite, peinture neuf (toutes les pièces ont été sablé, apprêté et repeint d'ailleur le cadre c'est le bordel à poncer... une année complète pour la refaire, j'ai fait venir des pièces du monde entier et j'ai déboursé environ 3 000 euros dedans mais elle est belle !
:razz:

L'année dernière, je me suis fait un cadeau pour noël --> une norton commando 850, c'est pour avoir un mythe sous les fesses !
Le choix de la moto au début c'est fait naturellement pour complèter la collection du JOE BAR. J'oubliais mon frère à une CB750four, mon père une kawa H2 et mon cousin cherche une ducati 900SS...
J'ai fait genre Strasbourg-Périgueux aller-retour en un week-end de deux jours pour me retrouver devant une bécane complètement bidouillé; résultat des courses je rentre bredouille ou broucouille comme on dit dans le bouchonnois...enfin pas tout à fait j'ai entendu tourné la bête--> c'est le coup de foudre !!! :chaud:
Je remonte tout de même avec des huitres, le voyage n'aura pas été vain. :mrgreen:

Plus tard (deux semaines plus tard) je tombe sur une annonce pour une NORTON en Alsace, ayé j'ai ma moto . :wink:

Avec tout ça j'ai une golf qui me consomme du 18L/100km et donc il me fallait changer...donc je lance mes recherches pour une 2cv (c'est plus classe l'été avec la capote ouverte et en plus si j'ai un problème je répare!) :siffle:

Mon père part en déplacement à l'étranger (Mulhouse dans le haut-rhin! lol) et m'appelle en me disans que le gérant de l'hôtel veux se débarrasser d'une deuche qui d'après mon père est bien.(attention il ne dit jamais ce genre de mot quand il parle d'une deuche donc cela signifie qu'elle est vraiment bien sous sa couche de peinture tricolore) :cry:

je prends le train, il me rejoint à la gare et je rentre avec les 100 kilomètres parcouru étaient folklo avec la capote déchiré, les lumières mal réglé, les appel de phare de tout coté, etc...

Résultat des courses je post sur le forum pour trouver une solution à mon problème et me voilà ! :mdr:

ouf c'est fini ! :chaud:

PS :Si ma vie vous intéresse je compte sortir un livre .. lol
buck13
Piéton
Piéton

Voiture:
Moto:

Message non lupar philmour » 23 Fév 2007, 17:12

j'avais dit '"présentation" pas un roman autobiographique :siffle:
soit le bienvenu Steve !
bon ayé on est 4 alsaciens sur le forum ( Toi , moi , CSV, et Hopla) , on peux faire une belote !
sinon , ceci peux t'intéresser : rencontre
philmour
Schumi
Schumi

Images: 74
Voiture:
Moto:

Message non lupar grimmy » 23 Fév 2007, 17:17

bienvenue parmis nous buck :wink:

tres belle presentation c'est rare :shock: :shock:

j'espere pour toi que le probleme de peinture va s'arranger :wink:

aller amuse toi bien dans le garage des :mad: :mad: :mad:

@+
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
grimmy
Apprenti mécano
Apprenti mécano

Voiture:
Moto:

Message non lupar Rico » 23 Fév 2007, 18:52

:lol:

bienvenu Steve et merci pour ta présentation qui ma bien plu !!!

justement je cherche un journaliste qui nous fait des pâtés avec un rien du tout !!! :siffle:

bien j'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu viendras régulièrement nous rendre visite.

le forum est ouvert 24/24 7j/7j, il n'y a pas trop de règles sauf une franche camaraderie .

il est ouvert a tous et pour toutes les marques que ce soit auto, moto, scooter, mobylette(bleu hihi voir même orange :roll: ) ainsi que les vélos (bon ça c'est surtout pour faire plaisir à François-Xavier :siffle: )

au départ ouvert surtout pour l'automobile d'où le Nom mais bon y a quelque dérives, mais j'accepte facilement cela !!!

n'oublie pas de nous montrer de temps en temps l'avancement dans tes travaux de restaurations étape par étape avec je l'espère des photos.

bon, moi aussi j'ai fini de causer et au boulot!!! (ça c'est pour phil qui est toujours à bayer aux corneilles :cool: )
Rico
Administrateur
Administrateur

Images: 301
Prénom:: Eric
Voiture: Peugeot 508 II
Moto:
Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield

Message non lupar manambre » 24 Fév 2007, 08:59

bienvenu parmis nous l'ami

quelle presentation waouh

pour ton livre tu me donneras le titre
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
manambre
Mécano confirmé
Mécano confirmé

Images: 9
Prénom:: Davy
Voiture: Kia stonic
Moto:
Voiture de mes rêves: Camaro

Message non lupar Zaza » 05 Nov 2007, 12:23

Salut Steve ! :welcome:

:annif: en ce jour très spécial qui t'appartient !!!

Éclate-toi bien et garde-nous une petite coupe chacun à savourer tous ensemble lors de ton retour parmi nous... :wink:

Que deviens-tu ? Et ta 2 cv ? Où en es-tu ?

Tu nous tiens au courant, ok ?? :cool:

Tu as des photos ?

Je n'avais pas encore connaissance de ta présentation, mais là, je suis servie ! Quelle histoire ! Euh, pour le livre, avec plaisir "Buck et la deuche : coup de foudre ou de bambou ?" :wink1: :lol: :cool:

Au plaisir de te relire,

Super-cars-zounette alias Zaza - Modératrice
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center]
[center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!!
Venez vous éclater sur le blog[/center]
Nous contacter
Zaza
Schumi
Schumi

Images: 3
Prénom:: Isabelle
Voiture: Cracotte...Euhh Saxo jaune or
Moto: Une Harley... en rêve... ;)
Voiture de mes rêves: Pff voitureS : EUHHH TOUTES !!! <3
Musique: Un peu de tout aussi...

Retourner vers Présentation