Bonsoir à tous,
Ton prénom et/ou pseudo : Jonathan alias iJona ou encore Jonaman pour certains
Pourquoi ce pseudo ? : Ben Jona je pense que vous aurez compris et le i car je suis un amoureux des produits de la pomme
Ton âge : 26ans
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : un homme avec pleins de plumes entre les orteilles
Ta ville/région : Liège en Belgique
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : En ménage avec madame et un petit bouchon de bientôt 8mois , un gros toutou génial (Bouvier Bernois) qui répond au doux nom d'Eros, et un gros matou roux, Gratouille
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) :boulot (Horéca), diplômé en tant que Menuisier - Ebéniste.
Tes passions/occupations : j'adore la F1, moto GP et le DTM et l'actu Apple, iphone en particulier
Ce que tu n’aimes pas : les hypocrites, les menteurs et les choux de Bruxelles
Ton caractère en un mot/couleur/état d'esprit/etc..: Courageux, bosseur, râleur, très motivé.
Tes véhicules (voiture, camion, poussette, trotinette...) : bientôt mon 1er véhicule (fin Juin normalement) une Mégane 2 phase 2, 1,5DCi, 85chevaux
Pourquoi t’es-tu inscrit sur le forum ?: Pour demander et apporter de l'aide bien sur
Comment as-tu connu web-automobile ? J'ai vu naître se bébé (j'espère que notre cher Admin me reconnaîtra), je vois que bébé à très bien grandi
Voila a bientôt les amis