Présentation
Voir le premier message non lu • 15 messages
• Page 1 sur 1
PrésentationTon prénom et/ou pseudo : Clarisse alias Clatou Pourquoi ce pseudo ? : On m'a toujours appelé ainsi Ton âge : 26 ans Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Aucun Ta ville/région : 97200 Fort-de-France _ MARTINIQUE Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : Célibataire, sans enfant A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : Je travail en D.A.O. Bâtiment et je surf sur net en même temps Tes passions/occupations : Le tuning et le son embarqué, les jeux sociaux Ce que tu n’aimes pas : L'hypocrisie Ton caractère en un mot/couleur/état d'esprit/etc..: Franche Tes véhicules (voiture, camion, poussette, trotinette...) : 206 1.4L 8s année 98, tunée depuis 3 ans Pourquoi t’es-tu inscrit sur le forum ?: Pour avoir des infos concernant ma voiture Comment as-tu connu web-automobile ? En faisant une recherche sur le RTA
Re: PrésentationBonjour Clarisse et
tu as un bien joli Pays N'hésites pas à faire le tour du forum et du site Si tu as des photos il y a la galerie pour ça et le site ou tu peux poster des articles (sur le tuning par exemple) au plaisir de te lire
Re: PrésentationMerci, j'ai déjà parcouru le forum, coool
Re: Présentationsalut clatou bienvenu zaza va avoire de la competition
[center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: PrésentationVoici ma voiture de tout les jour
[album]897[/album] [album]896[/album] [album]895[/album] [album]894[/album] [album]892[/album]
Re: PrésentationBonjourClatou,
j'ai mis qq photos dans ton post par contre tu devrais flouter les plaques ça évitera une doublette
Re: Présentationbeau tunage bravo pour cette realisation
[center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: PrésentationJ'aime bien la couleur de ta 206... Tu peux aussi nous poster des photos de ton joli pays.... PS : shumi = [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Présentation
voila maintenant 2 fille avec la meme passion sur le forum [center][/center]
Re: Présentation
Non on va dire qu'on se complète car j'aime pô trop le tuninge... , moi c'est plutôt le VRAI qui a du son...... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Présentationoui comme moi un peu
[center][/center]
Re: Présentation[center][album]792[/album][/center]
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation