Bonjour Bonjour!

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

Bonjour Bonjour!

Message non lupar bagnauto » 14 Mar 2011, 15:58

Salut à tous!
Je suis nouvelle sur votre forum! Je roule depuis déjà plusieurs années dans une twingo 1° génération, qui me convient très bien tant au niveau du gabarit que de la conduite (même si la voiture tremble de toutes ses pièces une fois les 120km/h dépassés. Et encore, 120, je suis gentille...!) mais voilà, malgré mon amour immodéré pour Babette (oui oui, Babette!), il va falloir que je lui cherche très sérieusement une remplaçante...
Babette tourne de l'oeil.... :'(

Et sans vouloir tomber dans les clichés (je sais qu'il y a des demoiselles/femmes hyper informées qui remontent mon pitoyable niveau de connaissance en ce qui concerne les voitures!), je suis une nana et, de ce fait, pas très calée en mécanique et en bons plans automobiles....

Alors voilà, je me demande bien qui pourrait être à la hauteur de ma Babette (allez j'arrête avec ce nom, ça devient pénible...).
Les twingo deuxième génération valent elles les premières générations?
N'est ce pas un gouffre à pognon (j'entends une voiture qui tombe en panne toutes les deux semaines?)?

Je cherche donc une citadine fiable, je ne me suis pas encore décidée à investir dans du neuf ou de l'occaz.... A définir selon les opportunités qui s'offriront à moi! Et selon l'avis que vous me donnerez sur la question ^^
bagnauto
Piéton
Piéton

Voiture: peugeot
Moto:

Message non lupar cougar72 » 15 Mar 2011, 13:29

cougar72
Piéton
Piéton

Voiture:
Moto:

Message non lupar Rico » 16 Mar 2011, 10:37