|
Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...
par ForestGump » 27 Nov 2009, 15:07
Salut à tous, Bon, ça fait un bail que j'étais pas venu, c'est parce que je conduisais évidement ;) La petite présentation que j'avais faite est toujours là ( http://www.web-automobile.com/presentation-de-moi-forestgump-t1124.html)) Petite mise à jour, j'ai maintenant 24 ans, toujours en bretagne, je viens de finir mes études en informatique et je cherche du taff. Niveau bagnole, je suis toujours avec ma 306 XN, qui roule bien ! Alors, bon, je l'ai achetée il y a 2 ans 1/2, et j'ai déjà fait rouler plus de 50 000 bornes. Alors, durant tout ces kilométres, que c'est-il passé ? Et bien quelques petites choses (mais rien de grave heureusement !) : - Problèmes de pot d'échappement rouillé de l'intérieur, la première fois, c'est la partie centrale qui a lachée mais c'était sous-garantie (ouf !) et puis c'est l'échappement qui a cédé par la suite (vive le bruit de folie ;)) mais c'était pas encore trop trop cher.
- Changement des plaquettes de freins : euh, problème, les disques étaient cuits (BLEU !) et ils me les avaient pas changés ! Vive feu vert ! Résultat, retour à feu vert pour qu'on me change de nouveau les plaquettes et les disques.
- Volant qui fume ?! Si si, je ne sais pas pourquoi mais mon volant s'est mis plusieurs fois à fumer... Je n'ai pas trouvé la source, ni le garage d'ailleurs. Des idées ? Peut être le comodo, mais je sais pas trop. Comodo+humidité ? Ca reste un mystère...
- Pneus à changer : euh... bon 306, on se dit que les pneus on en trouve partout... beh non :x Peugeot aime changer les pneus au fur et à mesure. Du coup, des pneus difficiles à trouver à la casse (neuf c'est cher pour un étudiant :x). Finalement, on les a trouvé, neuf, nickel, à la casse. Quelques jours après j'en crève un à cause d'un *utain de clou sur la route et bien évidement, sur le bord de la zone de roulement... Difficilement réparable. Après la mise en place d'une méche, ça a l'air d'aller.
- Contrôle technique : un flexible de frein usé : les 2 à changer + liquide de freinage.
- Cambriolage de la voiture -_-, pas de trace d'effraction, je l'ai eu dans l'os. GPS+Portable+lecteur mp3 oublié dans la tuture , pouf... Je ne me ferais plus avoir maintenant :x Voilà, je crois que c'est à peu près tout. A bientôt !
-
ForestGump
-
par philmour » 27 Nov 2009, 15:39
re- ralala toujours un régal de lire tes péripéties
-
philmour
- Schumi
-
- Images: 74
- Voiture:
- Moto:
par molodoy » 27 Nov 2009, 15:42
salut et rebienvenue alors ! ah! tous ces petits tracas quotidien qui nous pourissent la vie ... au plaisir de te lire, tu fais comme cher toi
-
molodoy
- Concessionnaire
-
- Images: 76
- Prénom:: seb
- Voiture: citroen berlingo
- Moto:
- Musique: hard rock
-
par Marc » 27 Nov 2009, 21:46
J'ai connu ca ,
mais moi il sont partie avec la voiture aussi, et toute les emplette de la journee.
Retrouver rien, ni l'auto ni son contenue.
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles. Merci pour vos commentaires @+ Marc [center] [/center]
-
Marc
- Schumi
-
- Voiture: VW Jetta
- Moto:
-
par Zaza » 28 Nov 2009, 10:21
Wouahhh !! Salut Pierre !!! Sois de nouveau !! ça fait plaisir de te revoir ! Passe nous voir + souvent, ça serait A plucheeeeeuuuu
[center][album]792[/album][/center] [center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
-
Zaza
- Schumi
-
- Images: 3
- Prénom:: Isabelle
- Voiture: Cracotte...Euhh Saxo jaune or
- Moto: Une Harley... en rêve... ;)
- Voiture de mes rêves: Pff voitureS : EUHHH TOUTES !!! <3
- Musique: Un peu de tout aussi...
-
Retourner vers Présentation