Présentation Kevin d'AutomaitrisePrésentation Kevin d'AutomaitriseSalut à tous,
Je me présente, Kevin, moniteur de pilotage, roulant en BMW 325i. Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de vous proposer de partager ma passion qui est le pilotage automobile. En effet en tant que gérant de la société Auto Maitrise, j'organise ma première journée dans le sud de la France le 26 juin prochain. Je vous laisse le soin d'aller lire le message poster à ce sujet dans la rubrique "meeting, rassemblement". Merci à tous, Kevin.
Bonjour Kevin,
je te souhaite la bienvenue sur le forum, et merci de nous partager ta passion. j'espère que tu te plairas parmi nous
Bonjour Kevin et
soit le bienvenu parmi nous , tu viens quand tu veux : c'est ouvert 24h/24 et le parking est gratuit ! Dommage que ta journée se passe dans le Sud , il n'y a pas grand-chose dans l'Est
Bonjour, merci pour votre accueil, Sachez que si vous êtes suffisamment nombreux, tout est envisageable. Pour moi il n'y a rien de compliqué à organiser quelque chose dans l'Est. Maintenant je ne peux pas me permettre de perdre de l'argent sur une journée donc il me faut l'assurance d'un minimum de participants. Si cela vous tente, on peux mettre cela en place.
Bienvenue parmis les de l'automobile .
Il y a un stationnement entre ma porsche et celle de Philmour.... La mienne ... Celle de Philmour, (fais attention a sa peinture, elle est tout juste refaite). A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Merci. C'est vrai qu'il y à un vrai manque à ce niveau là. Le problème est que ça coute vraiment très cher d'organiser ce type de prestation et que peu de monde est intéressé. Si cette première journée que j'organise est un échec, ce sera la dernière au vue de la somme que j'y aurai perdu.
meme si je suis sur que vous avez baissé les prix au max de vos possibilité, sa reste quand meme une belle somme pour mon porte monnaie et surement a beaucoup de français moyen, a mon plus grand regret
Tu as parfaitement raison. Mais quand tu vois ce que coute la préparation d'une journée comme celle-ci, il n'y a vraiment pas d'autres solutions. Pour ordre d'information, si sur cette journée il n'y a pas au moins 22 voitures, je perd de l'argent
oui je me doute que sa ne dois pas etre facile a rentabiliser! mais je pense que sa va etre un succés en tous cas je l'espere pour vous
perso j'aimerais bien me faire une journée circuit pour le fun mais pour moi sa reste hors budget deja rien que le fait de me deplacer vers le circuit le plus proche je suis bientot obliger de faire un credit
Quant à faire un crédit, fais en un pour te construire ton propre circuit chez toi. Après tu le loues 2000€ par jour et tu gagnes enfin de l'argent
vue la conjoncture actuelle, je doute que l'on m'accorde une tel somme j'en est asser avec ma maison mais je me ferai offrir sa pour mon anniv...
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Présentation