Bonsoir à toutes et à tous,
Moi c'est Fonkyflex™. Je suis un parisien éxilé en Haute Marne de 31 ans.
Je suis le récent et heureux propriétaire d'un Scenic 2.0T de 2005
Voilà ...
Présentation De Fonkyflex™ et de son SceniFonk™
Voir le premier message non lu • 13 messages
• Page 1 sur 1
Présentation De Fonkyflex™ et de son SceniFonk™Bonsoir à toutes et à tous,
Moi c'est Fonkyflex™. Je suis un parisien éxilé en Haute Marne de 31 ans. Je suis le récent et heureux propriétaire d'un Scenic 2.0T de 2005 Voilà ...
bonsoir et bienvenue !
heureux propriétaire ? cool ça ! au moins un qui n'a pas de soucis avec son Scénic ! @ +
Merci
Beaucoup n'ont pas de soucis avec leur scenic. Et une grande majorité change de scenic pour en prendre un autre. Seulement on entend plus ceux qui se plaignent que ceux qui sont contents. Pis en prenant un essence, je limitais les risques
Bonsoir Fonkyflex !
Sois le sur http://www.web-automobile.com Viens nous faire rire, participer aux conversations diverses, bref viens nous voir souvent, tu verras, y'a quelques kilomètres à faire ici... Allez à+ alors au détour d'un post [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bon, après avoir résolu quelques problèmes d'accès au forum, me revoilà...
Bientôt 2 mois & 2000km que j'ai mon scenic. Moyenne de consommation 8.6l (quasi exclusivement de l'autoroute) à 9.2l (quand je taquine un peu et que je fais de la ville). Rien à signaler (eh oui je continue à être un propriétaire heureux Depuis que je l'ai, il y a eu quelques modifications apportées: Déjà, la sono. Nulle d'origine. J'ai remplacé le poste origine par mon vieux Sony CDX-MP40 de 2003. Depuis la prise de la photo, j'ai remis ça bien en place. Il ne me reste qu'à acheter le cache renault poru que cela fasse bien propre. Puis je suis tombé sur une super occase : Pioneer a développé un kit éclaté 2 voies pour les Renault. Ce kit est vendu entre 129 et 149€. Je l'ai trouvé à 65€ et négocié à 52€ Monté depuis 15 jours, c'est le jour et la nuit. La Nuit Le jour Sinon, j'ai installé aussi 2 babioles à l'arrière pour mon chien: La grille de séparation (hors de question qu'il me colle ses poils sur les appuis tête) Et un tapis de coffre universel retaillé Je découvre toujours les astuces de ce véhicule. C'est un plaisir de faire prendre des tours à ce 2.0l turbal C'est tout ... pour le moment
kler , tu as raison
Merci.
A la base je ne voulais pas de scenic. Trop commun et pas très bonne réputation malgré tout. Puis je suis tombé sur celui-ci. Pas très discret (le rouge ça excite), gros moteur essence (le plus puissant après le zafira OPC en fait) et en me renseignant, fiabilité excellente depuis 2005 et pas de soucis majeur sur les moteurs essence (eh oui, le scenic est le monospace compact le plus fiable depuis 2005 et les moteurs essence n'ont eu qu'un seul problème, résolu à cette période en changeant de fournisseur ...) Après l'essai j'ai été convaincu. Et depuis je ne le regrette pas.
Hello et je te souhaite un très !!!
Excellente journée, profites-en bien Reviens nous voir, ça serait sympa de ta part... Alors à+ on compte sur toi !! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation