bonjour
en regardant les rappels sur le forum, j'ai trouvé ceci, rédigé par l'administrateur:
""" Renault a rappelé ses "bébés", les Scénic 2 comportant les lettres JMO dans leurs numéros de châssis. Et ce, pour éviter un risque de déverrouillage du système de mise en plancher de la pédale de frein risquant d'affecter l'efficacité du freinage. """"
figurez vous que mon scénic comporte aussi ces lettres, sans hésiter j'ai téléphoné à mon garagiste en premier pour savoir pourquoi on m'a pas contacté, sa réponse est que ses rappels ne restent pas longtemps, ils sont limités dans le temps, en tout les cas il n'a pas de trace et il n'en sait rien puisque ça ne fait pas longtemps qu'il est dans ce garage,
et comme j'ai le numéro du service client j'ai contacté la personne qui a déja mon dossier pour le fameux faisceau électrique ( j'attend l'écrit toujours) sa réponse est que renault a déja contacté les propriétaires consernés, autremant dit c'est mort pour moi, donc il faut que j'attende que ma voiture tombe en panne et que je leur prouve que l'origine de la panne provient de ce fameux freinage;
sérieusement pour qui ils me prennent, pour payer les 23000 euros je suis un bon client et après je suis un bon idiot,
bravo renanult et après ils se demandent pourqoui les prix des ventes est en baisse,