ha-se.fr, mais qui est ce donc?

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

ha-se.fr, mais qui est ce donc?

Message non lupar ha-se.fr » 06 Nov 2007, 23:13

bonsoir a tous,
tout d'abord, je vous prie de m'excuser de ne pas avoir commence par poster ici. super-cars zounette venant de m'informer de l'usage, je m'empresse donc de reparer mon erreur...

alors voila, fonctionnaire du tresor public en disponibilite pour creation d'entreprise, je suis desormais un professionnel de l'auto (mais je ne saurais pas vous dire precisemment comment s'appelle mon activite... je sais seulement que l'appellation "mandataire" semble pestiferee!)

dans les faits, 90 a 95% de mon activite consiste a vendre a mes concitoyens, des vehicules de collaborateurs ou de directions de renault ou citroen allemagne a des prix vraiment interessants.
les vehicules provenant directement de chez les constructeurs, ils sont dans un etat impeccable, n'ont jamais ete accidentes, ont un kilometrage certifie et possedent tous un certificat de conformite (et une tva en regle!).

les 5 a 10% restant sont des vehicules neufs (nous avons de nombreux contacts chez divers constructeurs) ou des vehicules d'occasion toutes marques (pour les memes raisons) sur demande. je precise que pour limiter les risques (les votres et les notres), nous ne vendons que des vehicules sous garantie constructeur et nous proposons une extension par la compagnie "france garantie"...

au choix, vous pouvez aller chercher votre vehicule en allemagne pres de cologne (nous venons vous chercher a la gare ou a l'aeroport sans frais supplementaire) ou nous pouvons organiser pour vous, sa livraison dans nos locaux.

voili voila, je crois que j'ai a peu pres tout dit...
je peux peut etre ajouter que j'attache une importance cruciale a la satisfaction de mes clients car je sais que le bouche a oreille est la meilleure pub qui soit (et gratuite en plus)

si vous etes curieux, vous pouvez aller comparer nos prix sur http://www.ha-se.fr

a bientot peut etre
Dernière édition par ha-se.fr le 15 Nov 2007, 17:04, édité 2 fois.
ha-se.fr
Piéton
Piéton
 
Messages: 4
Inscription: 05 Nov 2007, 21:57
Localisation: haute-savoie
Voiture:
Moto:

Message non lupar Firesapeur » 07 Nov 2007, 11:59

Bienvenue sur ce forum l'ami :wink1:

très belle présentation et très beau métier qui doit surement rendre service à pas mal d'utilisateurs :wink1:

ps ; Super zazou à encore frappée :siffle: :mdr:
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
Firesapeur
Apprenti mécano
Apprenti mécano
 
Messages: 248
Inscription: 27 Fév 2007, 16:47
Voiture:
Moto:

Message non lupar Zaza » 07 Nov 2007, 12:12

Salut ha-se.fr (tu peux nous donner ton prénom stp ?),
Salut Fire',

Tout gentillement, n'est-ce pas ?! :oops: :p :mdr: :mdr: :pote:
792

793

La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!!
Venez vous éclater sur le blog

Nous contacter
Avatar de l’utilisateur
Zaza
Schumi
Schumi
 
Messages: 4011
Images: 3
Inscription: 07 Avr 2007, 23:40
Localisation: 67
Prénom:: Isabelle
Ville: Strasbourg ou presque..
Voiture: Cracotte...Euhh Saxo jaune or
Moto: Une Harley... en rêve... ;)
Voiture de mes rêves: Pff voitureS : EUHHH TOUTES !!! <3
Musique: Un peu de tout aussi...

Message non lupar manambre » 08 Nov 2007, 09:54

salut a toi

bienvenu chez nous et maintenant chez toi
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
manambre
Mécano confirmé
Mécano confirmé
 
Messages: 469
Images: 9
Inscription: 15 Jan 2007, 20:40
Localisation: Adinkerke
Prénom:: Davy
Voiture: Kia stonic
Moto:
Voiture de mes rêves: Camaro

Message non lupar MantaBoy » 08 Nov 2007, 18:36

Hello et bienvenue...

Je viens de parcourir votre site internet et un petit détail manque, concernant la section "immatriculation" :

Il faut passé également le véhicule au CT pour la nouvelle carte grise, sachant que c'est un véhicule en provenance de l'EU, bien qu'il ait moins de 4 ans pour l'obtention de la carte grise... Non précisé dans votre explication...

Et très sympa que "d'offrir" le certificat de conformité d'un cout de 120€ environ demandé au constructeur ou environ 80€ demandé a la DRIRE...
Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
Codes de réduction
Nous contacter
Avatar de l’utilisateur
MantaBoy
Technicien
Technicien
 
Messages: 653
Inscription: 24 Avr 2007, 02:59
Localisation: Au Chateau...
Voiture: brouette
Moto:

Message non lupar philmour » 08 Nov 2007, 19:14

Bonsoir !
perso , je ne suis pas trop fan des voitures françaises, mais j'aime bien le look des dernières Citroën , mais cela n'empêche de te souhaiter la bienvenu !
Zaza , arrête de faire peur aux nouveaux
philmour
Schumi
Schumi
 
Messages: 3903
Images: 74
Inscription: 19 Jan 2007, 23:30
Voiture:
Moto:

Message non lupar Zaza » 08 Nov 2007, 20:27

:oops: :oops: :oops: :oops: :lol:

Toute gentille moi...

Je t'ai fait peur ha-se.fr ? :oops:

Je n'ai même pas sorti mon :fouet: qui s'est fait une nouvelle jeunesse... :oops: :mdr: :mdr:
792

793

La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!!
Venez vous éclater sur le blog

Nous contacter
Avatar de l’utilisateur
Zaza
Schumi
Schumi
 
Messages: 4011
Images: 3
Inscription: 07 Avr 2007, 23:40
Localisation: 67
Prénom:: Isabelle
Ville: Strasbourg ou presque..
Voiture: Cracotte...Euhh Saxo jaune or
Moto: Une Harley... en rêve... ;)
Voiture de mes rêves: Pff voitureS : EUHHH TOUTES !!! <3
Musique: Un peu de tout aussi...

Message non lupar ha-se.fr » 09 Nov 2007, 15:18

desole pour le silence de ces derniers jours, j'etais justement en allemagne pour le boulot...

je m'appelle bastien, et non, zounette, tu ne m'as pas fait peur. je trouve meme votre accueil tres sympa, merci
ha-se.fr
Piéton
Piéton
 
Messages: 4
Inscription: 05 Nov 2007, 21:57
Localisation: haute-savoie
Voiture:
Moto:

mantaboy

Message non lupar ha-se.fr » 09 Nov 2007, 15:30

salut mantaboy,

non non, il n'y a pas plus de controle technique a presenter pour l'immatriculation d'un vehicule recent allemand que francais...

quant au certificat de conformite, je trouve effectivement evident qu'il soit fourni par le vendeur. car non seulement il est cher, mais il est aussi et surtout tres long a obtenir et ce delai pose de nombreux problemes aux clients des importateurs "indelicats", puisque les immatriculations provisoires ne sont que... provisoires!
ha-se.fr
Piéton
Piéton
 
Messages: 4
Inscription: 05 Nov 2007, 21:57
Localisation: haute-savoie
Voiture:
Moto:

Message non lupar Zaza » 09 Nov 2007, 20:43

ha-se.fr a écrit:desole pour le silence de ces derniers jours, j'etais justement en allemagne pour le boulot...

je m'appelle bastien, et non, zounette, tu ne m'as pas fait peur. je trouve meme votre accueil tres sympa, merci


Eh bien, bonsoir Bastien :wink1:

Merci, je préfère le savoir :D :mdr: :mdr:

Y z'arrêt' pô de m'embêter :siffle: :mdr: :p :mdr:
792

793

La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!!
Venez vous éclater sur le blog

Nous contacter
Avatar de l’utilisateur
Zaza
Schumi
Schumi
 
Messages: 4011
Images: 3
Inscription: 07 Avr 2007, 23:40
Localisation: 67
Prénom:: Isabelle
Ville: Strasbourg ou presque..
Voiture: Cracotte...Euhh Saxo jaune or
Moto: Une Harley... en rêve... ;)
Voiture de mes rêves: Pff voitureS : EUHHH TOUTES !!! <3
Musique: Un peu de tout aussi...

nouveau site

Message non lupar ha-se.fr » 05 Fév 2008, 09:33

bonjour a tous,
meme si la periode des fetes n'est pas tres propice au commerce de voitures, j'ai constate recemment un decalage "inquietant" entre le nombre de visites sur mon site internet: http://www.ha-se.fr et les contacts telephoniques qui en decoulent.
j'ai donc decide de prendre le taureau par les cornes et de refondre tout son contenu redactionnel pour y ameliorer la clarte de mon message commercial...
aussi, si vous avez un petit moment a m'accorder, ce serait tres sympa de me donner votre avis sur cette nouvelle mouture de mon site internet et surtout, de ne pas hesiter a me faire part de vos impressions, avis ou critiques, que ce soit sur le fond ou surtout, sur la forme.
merci d'avance pour votre aide precieuse car quand on n'est si informaticien ni publicitaire, il n'est pas toujours evident de traduire un concept...
ha-se.fr
Piéton
Piéton
 
Messages: 4
Inscription: 05 Nov 2007, 21:57
Localisation: haute-savoie
Voiture:
Moto:


Retourner vers Présentation
Retourner vers Index du forum

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 200 invités

cron