christophe de paris, 40 ans, collectionneur de livres et miniatures ferrari
sinon je roule en range-rover v8 et en harley-davidson
Présentation
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Présentationchristophe de paris, 40 ans, collectionneur de livres et miniatures ferrari
sinon je roule en range-rover v8 et en harley-davidson
Bonsoir christophe ,
bienvenu sur le fofo, jolie collection j'espere que tu te plairas sur WA et que tu viendras nous rendre réguliérement visite
Bonsoir Christophe !
Sois le BIENVENU parmi nous Dis, juste une chtite question, tu n'as pas un... "billiard" de voitures de collection miniatures... ?! Amuse-toi bien ici, y'a de quoi s'informer et se marrer Viens souvent nous voir, ça nous fera toujours plaisir et dis-nous un chtit coucou ici en passant si tu n'as pas le temps de te... garer : http://www.web-automobile.com/post15181.html#15181 À+ Super-cars-zounette alias Zaza - Modératrice [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bien le bonjour Christophe sur ce forum
Magnifique Collection que tu à la ? Passionné de la marque ferrari depuis quel age, une passion dévorante depuis que tu es tout petit ? Allez au Plaisir de te lire dans les prochains posts
la passion Ferrariben non c'est tout récent même si j'étais déjà dans les italiennes avant (maserati et lambo) j'étais toujours resté sourd aux appels du cheval cabré mais y a que les imbéciles qui changent pas d'avis... alors je rattrape le temps perdu...
Tu à tout à fait raison !
En tout cas, très belle colections et également passion de ces belles italiennes
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation