ma présentation !ma présentation !Boujour à toutes et à tous
Certains me connaissent déjà , mais un petite piqûre de rappel n'est pas de trop : - je m'appelle Jean-Philippe. - j'aurais 42 ans en mars. - je suis marié, 2 enfants (1 fille de 15 ans, 1 garçon de bientot 12 ans). - j'habite tout à coté de Strasbourg(67). - j'adore les Simpson, Starwars, la télé, jouer à la Xbox (burnout3, halo2), les belles voitures et passer du temps ici ou sur funky-spirit. - accessoirement, je bidouille un peu en graph ... voilà , vous en savez un peu + sur moi édit : j'ai oublié : j'aime bien aussi les belles motos (Harley, custom) bien que je n'ai pas le permis Dernière édition par Anonymous le 03 Fév 2007, 13:43, édité 1 fois.
merci Phil pour ta présentation!
hier j'ai vu que tu avais bien bosé un plaisir de lire tes news !!!
ce n'est pas ce que tu m'avais promis
welcome Phil' (on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !) tu es trop modeste : en graph' tu es un pro , tes packs sont dignes d'être exposer au Louvres !!!!! et [scroll][fade]BON ANNIV !!!! [/fade][/scroll]:oops: (désolé du retard) et oui 1 jour , toujours !
[scroll]Bonjour Phil' et sois le bienvenu (très en retard) chez toi !!! mdr[/scroll]
(Comme tu étais jaloux... d'Éric... je me suis dit... ) Ravie de t'avoir rencontrée Si tu vois de la lumière... À + Bise [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: ma présentation !bon après plusieurs mois de désertion, je refais une apparition, donc normal que j'uppe ma présentation
Ton prénom et/ou pseudo : Philmour/Jean-Phi Pourquoi ce pseudo ? : paske Ton âge : 47 dans 15 jours Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : Homme tirant sur l'ours ... Ta ville/région : Schiltigheim/67 Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : marié/ 2 grands enfants / 2 chats / 3 souris ... A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : Logisticien à la Fnac Tes passions/occupations : le graphisme / la téloche / la xboite / les belles bagnoles / les Simpson / StarWars ... Ce que tu n’aimes pas : bosser Ton caractère en un mot/couleur/état d'esprit/etc..: râleur / maniaque mais serviable. Tes véhicules (voiture, camion, poussette, trotinette...) : bientôt une Ex-Nissan Almera Tino 1.8 de 2002 , un vélo pour aller au taf Pourquoi t’es-tu inscrit sur le forum ?: pask'on m'a invité il y a bien bien longtemps ... ♫♪ Je vous parle d'un temps que les - de 20 ans ne peuvent pas connaitre ♫♪ Comment as-tu connu web-automobile ? par Rico qui m'avait recruté comme modo/grapheur
Re: ma présentation !belle présentation le meilleur grapheur
[center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: ma présentation !belle initiative d'avoir uppé ta présentation, Philmour !!! Très belle présentation ! ça serait bien si tous les anciens en faisaient autant !!
Re: ma présentation !Bonsoir
Salut Jean-Philippe et RE sur web-automobile wouh pinaise un fan des simpsons [center][/center] La mort n'est rien ; mais vivre vaincu et sans gloire c'est mourir tous les jours.
[center] ---> Si le Modo a toujours raison, c'est que l'Admin, lui, n'a jamais tort. <--- Testez vos connaissances au Code de la Route A Lire! Règlement du forum de web-automobile[/center]
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Présentation