Bonjour à tous,
Bearnais et pocesseur d'un grand scenic 2 , heureux de decouvrir ce
forum a bientôt donc et merci de me repondre.
Presentation
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
PresentationBonjour à tous,
Bearnais et pocesseur d'un grand scenic 2 , heureux de decouvrir ce forum a bientôt donc et merci de me repondre.
Bonjour rene64 et ravie d'accueillir un béarnais
Est-ce qu'il fait beau chez vous ? Pour info, j'ai déplacé votre question dans Général, section Scénic, et je vous ai trouvé une petite doc : http://www.web-automobile.com/tableau-d ... t1916.html Mais les autres membres du garage vous seront sûrement d'un meilleur conseil que moi niveau mécanique etc... Si vous avez des petites blagues, anecdotes, photos de voitures ou autres, expériences diverses,... n'hésitez à nous poster tout ça. Au plaisir de vous lire, Zaza [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bonjour rene64,
bienvenue sur le forum Web-auto, j'espère que tu te plairas chez nous et que tu viendras régulièrement nous rendre visite ! j'ai bien lu ta question et j'essaye d'y répondre ce soir ! Bonne visite
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation