Salut,
Je m'appelle Cindy, 2 enfants .
Ma voiture : Malheureusement une SCENIC II 1.5DCI avec plein de prob.
J'espère être acceptée sur ce forum par toute l'équipe
Merci et @+
Kikou
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour Cindy,
soit la bienvenue sur notre forum et le tiens par la meme occasion ! biensur que nous allons t'accepter j'espere que tu te plairas ici et n'hésite pas si tu as des questions meme d'ordre général nous sommes la pour y répondre !!! @ bientôt Dernière édition par Rico le 23 Aoû 2007, 15:54, édité 1 fois.
Re: Kikou
Hello Cindy.... Soit la bienvenue parmi nous 2 enfants mais pas de mari??? Et pour les questions concernant ton Scénic, je suis là
Bonjour Cindy,
Sois la bienvenue sur ce forum qui je te rassure accepte toute sorte de vie humaine sachant écrire la vrai langue française et non le SMS Fait part si tu les osuhaite des problêmes de ton Scénic, tu verra nous avons sur ce fofo de super techniciens Amicalement ...
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
bonjour Cindy ! (ton mari s'appelle Steve , comme dans le sketch de Dany Boon,"la lecture" ?
soit la bienvenue et oui nous acceptons tout le monde !
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation