bonjour à tous,
Nouveau venu sur ce forum, je suis un heureux possesseur d'un Grand Scénic II 2.0l 16v ... c'est relativement rare pour être souligné (le 2.0l 16v, pas le Scénic
Bonjour à tous
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tousbonjour à tous,
Nouveau venu sur ce forum, je suis un heureux possesseur d'un Grand Scénic II 2.0l 16v ... c'est relativement rare pour être souligné (le 2.0l 16v, pas le Scénic
Bonsoir et dans le garage http://www.web-automobile.com !
Heureuse de t'accueillir ! Bonne visite à toi dans les multi-topics de ce site super sympa ! Reviens souvent nous voir, le parking est gratuit ! À+ Super-cars-zounette alias Zaza - Modératrice WA [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bonjour l'ami et bienvenue parmi nous !
Tu verra il y'à beaucoup de gens adorable ici Amuse toi bien parmi nous
À+ [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bonjour sierra38 et surtout :annif: !!!!
Viens nous donner de tes nouvelles, ça serait génial :wink1: :cool: Eclate-toi bien et on t'attend avec le gâteau et la bouteille, mais fais vite car je connais de sacrés gourmands ici, enfin, ils dégustent qu'il paraît... :siffle: :chaud: :tomate: :p :mdr: :mdr: :mdr: Allez à tout' l'ami !! :wink1: :lol: [center][album]792[/album][/center]
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation