Le Caddy, super pratique pour faire ses courses...quand ça fonctionne!

Présentez-vous et parlez-nous de vos autos et Motos ! Section pour les petits nouveaux ...

Le Caddy, super pratique pour faire ses courses...quand ça fonctionne!

Message non lupar tontonlolo » 10 Déc 2019, 13:45

:bonjour: Bonjour à tous, je m'appelle Laurent, pseudo tontonlolo, un vieux surnom que m'avaient donné mes nièces et repris par mes amis donc...

J'ai 48 ans, j'habite en Touraine avec ma femme et notre fils de 13 ans.

Je ne suis pas un ultra pro en mécanique mais j'essaie de me débrouiller pour économiser un maximum en faisant le plus de choses possible moi même.

Je possède un Touran de 2007 et un Caddy de 2008, les deux en 1,9LTDI 105cv. J'ai également un 600 Fazer de 1999.

Je me suis inscrit sur ce forum, que j'ai découvert en cherchant sur Google, car j'ai un soucis sur le Caddy: J'ai roulé dans plusieurs flaques d'eau il y a 2 jours :siffle: et depuis, c'est un vrai sapin de Noël au tableau de bord (voyant ESP, voyant ABS, voyant moteur, plus de compteur, plus d'allumage du rétroéclairage de certains boutons de commande plus d'allumage du plafonnier et pour finir, les feux qui sont allumés en permanence avec les antibrouillards ...). Donc, il va falloir que je m'y colle et je recherche les schémas électriques ou la RTA (qui n'est plus dispo chez ETAI) ou pourquoi pas le manuel d'atelier.

Voilà, c'est tout pour le moment. A bientôt sur le forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
tontonlolo
Piéton
Piéton
 
Messages: 2
Inscription: 10 Déc 2019, 13:02
Prénom:: Laurent
Voiture: Touran et Caddy1,9L 105cv 07 et 08
Moto: 600 Fazer de 1999

Retourner vers Présentation
Retourner vers Index du forum

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 242 invités

cron