ça t'a fait super plaisir, alors raconte-nous ;)ça t'a fait super plaisir, alors raconte-nous ;)Kikoo à tout le monde,
À l'inverse des coups de gueule, un évènement t'a fait super plaisir, tu en as été impressionné(e), tu t'es dit "wouah super j'aurais pas cru que ça allait le faire !!!", tu as envie de nous le raconter, vas-y lâche-toi, partage ça avec nous, y'a pas que le négatif dans la vie !!!!!!!!! Je me lance, j'ai trop adoré le premier gloussement de ma ptite chérie qui ressemblait à un prémisse de fou rire... Allez à vous et sur tous sujets respectables............ [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: ça t'a fait super plaisir, alors raconte-nous ;)et moi c'est l'été dernier quand mon proprio m'a dit qu'on avait payé trop d'avance sur charges
Re: ça t'a fait super plaisir, alors raconte-nous ;)Ah oui j'imagine fort bien Phil !!!
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: ça t'a fait super plaisir, alors raconte-nous ;)Les coupons "groupons" ça marche !
Ne pas faire comme moi, lire les petites lignes (prise de rdv exigée...) et imprimer le bon groupon reçu... avant de vous y rendre !!!!!!! [center][album]792[/album][/center]
Re: ça t'a fait super plaisir, alors raconte-nous ;)pour moi sa été de toucher un trop percu des impots de 400€ que c'etais bon!!!
Re: ça t'a fait super plaisir, alors raconte-nous ;)Ah ouaiiiiiiiiis ça l'fait ça ppnt !!!!!!
Moi ce matin je kiffe trop le super soleil, ça me fait super plaisir !!!!!! [center][album]792[/album][/center]
Re: ça t'a fait super plaisir, alors raconte-nous ;)yeah!! mais sa me fais super plaisir que sa te fasse plaisir
Re: ça t'a fait super plaisir, alors raconte-nous ;)je suis trop heureux je vais enfin re avoire mon black berry qui eter en reparation depuis plus de 1 mois
[center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: ça t'a fait super plaisir, alors raconte-nous ;)
moi aussi ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir Seb
Ben en tous cas, ça me fait super plaisir que ça vous fasse plaisir !!!! À Shumi : trop génial oui j'imagine bien coooool Moi je suis super contente d'avoir vu les premières jonquilles ça annonce que les beaux jours sont devant nous... Hihihi ;) Et aussi c'est le vikende ce soir................. ;) [center][album]792[/album][/center]
Re: ça t'a fait super plaisir, alors raconte-nous ;)j'en ai acheté en pot il y a 10 jours et elles sont déjà mortes ...
pinaise ! ce soleil , quel pied, dommage d'être coincé au taf
Re: ça t'a fait super plaisir, alors raconte-nous ;)Ah mince alors... Tes campenottes avaient peut-être trop chaud.. on va bientôt aller voir où en est le muguet car l'année dernière on en avait ramassé dans les 15 premiers jours d'avril... Pfiou !
Ouep super chaleur déjà ça promet pour la suite.... Donc pour respecter le sujet, hein monsieur philou le modo..hihihi, c'était étonnant mais ça m'a fait plaisir de trouver du muguet en avril l'an dernier.... ;) [center][album]792[/album][/center]
Re: ça t'a fait super plaisir, alors raconte-nous ;)salut, quel termp
vive le printemp en plus changement d'heure ce week end le pied !
Ah chez toi aussi Seb ? Tu as encore de la neige non ? Je suis contente du changement d'heure aussi, j'adore les longues soirées et surtout en été à la fraicheur.... Et vous ?? [center][album]792[/album][/center]
Re: ça t'a fait super plaisir, alors raconte-nous ;)la neige a disparu depuis un moment !! mais bon il en reste encore en station et je me suis fais une petite cession ski samedi absolument genial
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion Libres