On mange quoi, chez vous ???On mange quoi, chez vous ???Pour nous, ce soir, c'est chipos et frites !!
et vous ??
Re: On mange quoi, chez vous ???ce soir rien de bien original : pizza jambon chèvre et salade ! quand même !!
Re: On mange quoi, chez vous ???poisson (merlan) riz, épinards (j'aime pô les épinards )
Re: On mange quoi, chez vous ???C'est miamant tout ça !!!
Un reste du resto chinois (pour fêter notre 'tite nénette ) que le zentil patron a bien voulu nous emballer : canard aux pousses de bambou et pâtes aux légumes c'est pô juste j'ai faim maintenant !!! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: On mange quoi, chez vous ???ce soir, fin de la pizza d'hier soir ... un peu de salade ... et en dessert, un pudding au chocolat
Re: On mange quoi, chez vous ???des crepes au fromage pour ce soir (surgelés) et macedoine ...
pas le temp de faire a manger ce soir, placo dans une chambre a fond
Re: On mange quoi, chez vous ???Hier soir pour nous c'etait torti à la crème (curry) avec escalopes de dinde
Re: On mange quoi, chez vous ???ce soir, je pense que ça sera poisson ... comment , lequel et avec quoi, c'est les surprises ...
Re: On mange quoi, chez vous ???chez nous c'est cheesburgers !
bon app
Re: On mange quoi, chez vous ???
... alors, pour les petits curieux ... c'était filets de saumon avec pommes de terre, champignons et noix de Saint Jacques au four, baignant dans de la crème !!! ...trop mangé, moi !!
Re: On mange quoi, chez vous ???Salut à tous !
Ce soir, gratin de purée sauce bolognaise, trop bon
Retourner vers Discussion Libres