Bonjour à tous,
je viens de mettre en place le nouveau portail
portal.php
soyez indulgent j'ai pas fini l'intégration
j'ai encore un petit soucil avec le bouton Index du forum qui renvoi toujours vers le portail au lien du forum
le nouveau portail est arrivé
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
le nouveau portail est arrivéBonjour à tous,
je viens de mettre en place le nouveau portail portal.php soyez indulgent j'ai pas fini l'intégration j'ai encore un petit soucil avec le bouton Index du forum qui renvoi toujours vers le portail au lien du forum
Re: le nouveau portail est arrivéAKEEE COUCOUUUU
Bravo msieu Rico !! Tu vas bien ? Tu as des nouvelles de Phil des fois ? Encore bravo pour le portail Bizz [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: le nouveau portail est arrivésalut Zaza merci,
oui très bien, non aucune nouvelle de Phil, et de Mercurios, et de Molodoy, et de Binos, etc...
Re: le nouveau portail est arrivéAh zut !! Ben moi non plus... C'est bientôt les vacances pour toi ? Bonne journée Rico et au plaisir... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: le nouveau portail est arrivéSalut Zaza,
J'suis déjà en congés à bientôt
Re: le nouveau portail est arrivéProfitez-en bien !! Bisous [center][album]792[/album][/center]
Re: le nouveau portail est arrivéje suis la !
salut les amies ! bon boulot rico
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion Libres