décrypter une dizaine d'attitudes féminines

Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...

décrypter une dizaine d'attitudes féminines

Message non lupar molodoy » 24 Oct 2009, 09:37

-Les pupilles dilatées
Le regard n'est pas un geste en soi, mais il peut trahir une grande émotion. La dilatation de la pupille est liée aux variations de luminosité. Dans un endroit sombre, les pupilles se dilatent naturellement pour laisser entrer le plus de lumière possible dans les yeux. Cependant, ce phénomène peut avoir lieu lorsque la lumière est constante... Cela trahit un immense désir !

-la poignée de main

Lorsque deux inconnus se rencontrent, ils se serrent souvent la main.

Ce premier contact physique n'est pas seulement synonyme d'un banal "bonjour". Il peut aussi révéler un sentiment.

Selon vous, quelle poignée de main révèle un trouble : celle du haut ou celle du bas ?

La première est une poignée de main tout ce qu'il y a de plus ferme et de banal.

La seconde est bien plus significative. Si votre interloctrice abandonne sa main langoureusement dans la vôtre, elle est conquise ! Et cela vaut même si son discours vous paraît froid ou cassant.

-la bise
Passons au niveau d'intimité suivant : la bise.

Ici, la jeune femme enlace son interlocuteur au moment de faire la bise, en posant sa main derrière la nuque. Elle est séduite, mais en réalisant ce geste elle attend, peut-être inconsciemment, une réponse de l'autre.

Si l'homme ne réagit pas (en posant sa main sur la taille, en exerçant une pression dans le dos), cette vague d'enthousiasme amoureux va faire "pshitt". Elle fera comme si rien ne s'était passé.

D'autres bisous révélateurs : un baiser dans le cou signale qu'elle est amoureuse ; si elle se penche vers son interlocuteur pour l'embrasser en l'empêchant de se lever de son siège, elle est indécise...

-passer la main dans les cheveux
Vous pouvez aussi en savoir plus sur votre interlocuteur en observant ce qu'il fait avec ses cheveux.

Une personne plongeant souvent la main dans ses cheveux, révèle un profil narcissique mais trahit surtout un manque de confiance en soi. Evitez donc de répéter ce geste lors d'une rencontre.

Le soin que vous apportez à vos cheveux est aussi un révélateur de votre état d'esprit. Brillante et bien coiffée, votre chevelure exprimera votre intérêt vis-à-vis de votre interlocuteur(trice).

-se recoiffer
Dégager ses cheveux en arrière représente une mise en beauté. Lorsqu'une femme coince systématiquement une de ses mèches derrière les oreilles, elle met inconsciemment son visage en valeur. L'objectif est de se sentir mieux en libérant la face des petites mèches folles. Elle essaie avant tout de se plaire à elle-même. Il s'agit d'un geste de prudence ou de retrait.

Une frange mettra en valeur le regard d'une femme espiègle.

Relever ses cheveux en chignon au-dessus du crâne, sous-entend une offrande érotique, lorsque la raie au milieu de la tête révèle une personne hypersensible qui aime plaire mais qui ne séduit pas.

-l'homme sans défaut

Une personne mettant sa main sur la hanche, quand il est debout, souhaite mettre sa silhouette en valeur.

Pour un homme, il s'agit de la pose typique du séducteur "zéro défaut", décrite par Joseph Missinger dans son ouvrage "Ces gestes qui vous séduisent". Gravure de mode, il conviendra parfaitement aux femmes romantiques. Attention, cela trahit aussi une certaine dose de narcissisme et une personnalité qui aime l'ordre. Autre geste qui révèle ce profil : se regarder souvent dans le miroir (ou les vitrines, les rétroviseurs...).

Ce sera aussi un homme peu entreprenant dans l'intimité. :roll:

-je suis disponible
Avant de vous lancer dans une sérénade, regardez ses pieds... Vous saurez ainsi si la jeune femme à qui vous jettez des regards discrets est disponible.

Les pieds forment un angle droit sur le sol. Le talon de l'un est dirigé vers la voûte plantaire de l'autre.

Ce code signifie tout simplement "je suis disponible", même si la jeune femme est accrochée aux bras d'un autre homme. Eh oui, cette pose inconsciente ne concerne pas que les célibataires ! :chaud:

-mise en valeur
La discussion est lancée depuis longtemps. Votre interlocutrice pose délicatement son visage sur ses mains, les doigts entrelacés.

Mais qu'est-ce que cela veut bien dire ? Elle veut vous plaire, tout simplement. Cette pose, qui met en valeur le visage, révèle une femme soucieuse de son apparence et qui donne de l'importance à son reflet en société.

Elle exprime un besoin constant de plaire à ses interlocuteurs. :siffle:

-sans rien dire

La bouche est un élément essentiel dans le jeu de la séduction.

Votre interlocutrice passe son index sur le tour de la bouche, comme si elle remettait du rouge à lèvre. Cette attitude très féminine trahit un trouble.

Si elle garde sa bouche cousue lorsqu'elle vous écoute parler, elle n'a certainement pas envie de se laisser porter par ses émotions. En revanche, si elle garde la bouche entrouverte, elle est conquise.

Une femme qui se mordille la lèvre inférieure exprimera son appréhension, "est-ce que je lui plais ?", mais en situation de séduction cela évoquera une exaltation amoureuse. Si elle mordille sa lèvre supérieure : elle est en plein doute et reste perplexe.

-demande ouverte

Les bras peuvent être aussi des éléments importants dans le jeu de la séduction... eh oui !

Une femme qui croise ses avant-bras et entrelace ses mains à l'envers est en réalité en train de vous faire une demande explicite : celle d'une relation amoureuse fusionnelle. Rien que ça !

Soyez donc toujours attentif au langage du corps.

Si elle croise ses bras contre sa poitrine en posant ses mains sur les épaules, elle souhaite être prise dans vos bras. Votre interlocutrice mime simplement son souhait.

-La pose du papillon
Lorsqu'une femme lève les bras pour les rejoindre derrière sa nuque, elle vous signale qu'elle se languit de vous. Elle est impatiente, elle vous supplie de passer à un autre stade.

Assise, elle lève les bras au-dessus de sa tête, d'un air nonchalant. Cette femme a besoin d'évasion, de sortir des conventions sociales. A vous de lui offrir la clef des champs !

D'une façon plus générale, toute posture qui élève ou étire le corps vers le haut relève du jeu de la séduction

- un regard interressé
Certains accessoires peuvent aussi étayer le jeu de la séduction.

Les lunettes de soleil s'avèrent particulièrement efficaces.

Lorsque votre interlocutrice baisse ses lunettes pour vous regarder par dessus les verres, elle dévoile son intérêt grandissant pour vos belles paroles.

Si à l'inverse, elle remonte la monture de son index, elle refuse d'afficher ses sentiments.

-un geste synonime de fantaisie
Si elle mordille la branche de ses lunettes en vous observant, la tension monte d'un cran.

Elle signale par son geste qu'elle aime la fantaisie dans l'initimité. Vous serez prévenu !

Si elle manipule une bouteille, ou un verre, en vous regardant par en dessous, vous l'avez séduite et son message se passe de commentaire... :chaud:

source: linternaute.com

aprés vous direz que je ne pense pas a vous!
:wink1:

a vous de jouer maintenant :cool:
Avatar de l’utilisateur
molodoy
Concessionnaire
Concessionnaire
 
Messages: 2244
Images: 76
Inscription: 13 Jan 2008, 23:27
Localisation: savoie
Prénom:: seb
Ville: proche d'une buvette
Voiture: citroen berlingo
Moto:
Musique: hard rock

Message non lupar Marc » 24 Oct 2009, 12:58

Il y avais pas des photos aussi??
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires

@+

Marc

[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Marc
Schumi
Schumi
 
Messages: 1829
Inscription: 15 Avr 2007, 15:23
Localisation: Québec, Montréal
Voiture: VW Jetta
Moto:


Retourner vers Discussion Libres
Retourner vers Index du forum



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 242 invités