Site pour Vehicule d'occasion

Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...

Site pour Vehicule d'occasion

Message non lupar francismak » 10 Sep 2008, 09:52

Bonjour,

Je me permet d'écrire ce message pour faire part à tout les utilisateurs de WEB-AUTOMOBILES de ma satisfaction vis à vis du site AUTOSCOUT24. J'ai longuement réfléchit avant de mettre mes véhicules, je me suis poser un bon nombre de question pour savoir sur qu'elle site je mettrai mes annonces.
Aprés avoir peser le pour et le contre de chaque sites ( LaCentrale, Autoreflex,ParuVendu, Autoscout ) mon choix n'a pas été long.
La Centrale et autoreflex payant pour les particuliers, a raison de 19 € l'annonce pour LaCentrale. Ces trois sites sont des sites généralistes tandis que Autoscout24 est un site 100% gratuit pour les particuliers et 100% Vehicules d'occasion, sites qui existe dans 10 pays avec plus de 1.700.000 annonces.
Depuis 1 ans j'y est déposé 3 vehicules, les ventes se sont effectuées sans aucun problèmes.
donc voila n'hésitez pas si vous êtes a la recherche de véhicules d'occasions ou désirez mettre un de vos véhicules, je vous le recommande vivement.

Au plaisir :p :p
http://www.autoscout24.fr/
francismak
Piéton
Piéton
 
Messages: 1
Inscription: 09 Sep 2008, 18:09
Voiture:
Moto:

Message non lupar Rico » 10 Sep 2008, 09:59

Merci francismak , bon à savoir :wink1:

n'hésites pas a te présenter :siffle:
http://www.web-automobile.com/votre-veh ... us-f4.html


:D
Avatar de l’utilisateur
Rico
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4932
Images: 301
Inscription: 15 Jan 2007, 02:32
Localisation: Courrières
Prénom:: Eric
Voiture: Peugeot 508 II
Moto:
Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield

Re: Site pour Vehicule d'occasion

Message non lupar totorpiermax » 18 Juin 2014, 15:44

Salut, j'apprécie ton conseil mais du coup leboncoin qu'en est-il ? Ils ne sont pas gratuit eux ? ou peut être est ce qu'ils sont trop généraliste?
Sinon plutôt que de passer une annonce et d'attendre des semaines avant de trouver un preneur intéressé tu peux toujours essayer de les vendre à un professionnel de l'automobile? Entre tous les concessionnaires, garagistes et mandataires qui existent je trouve qu'il est plus simple vendre auprès d'un particulier. Moi j'ai trouvé plusieurs entreprises qui faisait ça, elles sont assez nombreuses sur le marché ce qui les oblige à proposer des prix de reprise intéressant. Voici les deux principales que j'ai trouvé: http://www.allovendu.com et aussi http://www.speedauto.fr
Après je ne fais pas du pub et en soit si tu trouves un particulier preneur c'est comme tu le sens, mais c'est aussi que perso je me méfie de ces sites d'annonces !
Avatar de l’utilisateur
totorpiermax
Piéton
Piéton
 
Messages: 3
Inscription: 18 Juin 2014, 15:29
Voiture: Renault laguna
Moto:

Re: Site pour Vehicule d'occasion

Message non lupar MantaBoy » 19 Juin 2014, 11:48

Le message initial est un message de pub... :fou1:

De plus, un professionnel te rachètera dans tous les cas ton véhicule sous la côte (faut bien qu'il se fasse son beurre sur la revente).

J'ai toujours vendu via leboncoin et mis à part le dérangement causé par des escrocs de la cote d'ivoire (comme sur n'importe quel site d'annonce), bah j'ai jamais mis plus d'un mois pour vendre mes voitures :cool:
Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
Codes de réduction
Nous contacter
Avatar de l’utilisateur
MantaBoy
Technicien
Technicien
 
Messages: 653
Inscription: 24 Avr 2007, 02:59
Localisation: Au Chateau...
Voiture: brouette
Moto:

Re: Site pour Vehicule d'occasion

Message non lupar totorpiermax » 19 Juin 2014, 13:16

Et tu as réussi à la vendre à la côte de l'Argus ?
Avatar de l’utilisateur
totorpiermax
Piéton
Piéton
 
Messages: 3
Inscription: 18 Juin 2014, 15:29
Voiture: Renault laguna
Moto:

Re: Site pour Vehicule d'occasion

Message non lupar MantaBoy » 19 Juin 2014, 16:34

Plus ou moins oui. Faut juste être patient et renouveler l'annonce régulièrement pour qu'elle reste au top.
Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
Codes de réduction
Nous contacter
Avatar de l’utilisateur
MantaBoy
Technicien
Technicien
 
Messages: 653
Inscription: 24 Avr 2007, 02:59
Localisation: Au Chateau...
Voiture: brouette
Moto:

Re: Site pour Vehicule d'occasion

Message non lupar Valde » 02 Oct 2014, 12:32

Vous connaissez le classement de sites d'annonces auto les plus populaires? :???:
Coluche: "Le champignon le plus vénéneux, c'est celui qu'on trouve dans les voitures."

www.auto-ecole-ancenis.com
Avatar de l’utilisateur
Valde
Apprenti mécano
Apprenti mécano
 
Messages: 116
Inscription: 19 Sep 2014, 12:12
Localisation: Ancenis
Ville: Ancenis
Voiture: 205 GTI Griffe
Moto: 748, R6
Voiture de mes rêves: Je suis un gars simple, une 911! :)

Re: Site pour Vehicule d'occasion

Message non lupar alexandra1988 » 15 Juin 2015, 18:07

Bonjour tt le monde

je sais que ce poste est ancien , mais j"ajoute mon avis pour que les autres internautes qui cherche mme infos puissent trouvez une réponse rapide est efficace donc j'ai même avis que totorpiermax , pour vendre votre voiture rapidement a la palace de mettre une annonce sur un site des annonces gratuites généraliste , c'est mieux de contacter

de pro de domaine de voiture d’occasion et demander une estimation en ligne , cela est 100 pour cent gratuit : voila un de ces sites de confiance : Rachat voiture

Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
alexandra1988
Piéton
Piéton
 
Messages: 1
Inscription: 09 Juin 2015, 15:48
Voiture: bmw
Moto:


Retourner vers Discussion Libres
Retourner vers Index du forum

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 195 invités

cron