suite à un problème technique de notre hebergeur (serveur HS chez Infomaniak.com), nous avons perdu la journée d'hier et somme revenu avec un backup du 09/01/08
désolé
perte des messages sur le forum
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
perte des messages sur le forum suite à un problème technique de notre hebergeur (serveur HS chez Infomaniak.com), nous avons perdu la journée d'hier et somme revenu avec un backup du 09/01/08
désolé Dernière édition par Rico le 15 Jan 2008, 09:20, édité 1 fois.
Kikoo m'sieu'l'Boss', kikoo à tous,
Oui Boss, sniiiifff... Bon ben il va falloir tous s'y remettre les potos ! Allez, en avant !!!!!!!!!!! En attendant, bon app à+ [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
m**** , je ne rappelle plus des conneries que j'ai pu dire hier
le positif de la mésaventure est que l'on a rajeuni de 48 h !
C'que j'aime cette positivité dans ta 2ième phrase Phil !!!!!!!!
Aaaah bon, vous le saviez déjà ?? [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
merci ! pour une fois que je suis positif
Ça se cultive...
[center][album]792[/album][/center]
C'est peut être pas une mauvaise affaire d'avoir oublier les conneries qu'on écrit ....
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion Libres