Pour info, en ce moment, Auto-moto sur TF1
Postez-nous vos infos sur des émissions autos-motos si vous voulez...
Émissions autos-motos intéressantes... ?
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Émissions autos-motos intéressantes... ? Pour info, en ce moment, Auto-moto sur TF1
Postez-nous vos infos sur des émissions autos-motos si vous voulez... Dernière édition par Zaza le 29 Oct 2007, 22:27, édité 1 fois.
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Émissions auto intéressantes... ?
dans 32 minutes y a Turbo sur M6
Oui ! Mici mon poto
Qui en connaît des autres d'émissions auto-moto, lesquelles et quand ? [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Finalement, au vu de ce que Zaza nous dégote sur le net, je crois bien que les meilleures émissions sont maintenant sur YouTube et DailyMotion...
clair
cette nuit vers 1h , ayant un peu de mal à dormir , j'ai justemant regardé abmoteurs et je suis tombé sur un épisode de MONSTER GARAGE :
extrait épisode 34 comment transformer ça ? en ça :
C'est impressionnant... et horrible à la fois.
Je vais faire des cauchemards cette nuit, je crois. Tu croises un truc comme ça sur la route, je crois que tu t'en souviens et que tu restes marqué toute ta vie !
Re: Émissions autos-motos intéressantes... ?Salut !!
Une émission très bien faite et diffusée sur le Net, c'est "Highside". Enfin une émission qui parle exclusivement de moto !!! http://www.highside-moto.com/
Re: Émissions autos-motos intéressantes... ?
Merci d’avoir partagé cette information ! C’est cool.
Re: Émissions autos-motos intéressantes... ?C'est cool. Merci.
Re: Émissions autos-motos intéressantes... ?C’est sympa, merci
Re: Émissions autos-motos intéressantes... ?Merci pour les tuyaux
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion Libres