Une pub Renault (Allemagne)...Ça a failli être esthétique ce ballet...
Je ne l'ai pas postée dans Humour, vous allez voir pourquoi....
Publicité Renault... Les malades !!!
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Publicité Renault... Les malades !!!Une pub Renault (Allemagne)...Ça a failli être esthétique ce ballet...
Je ne l'ai pas postée dans Humour, vous allez voir pourquoi.... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
"L'ensemble le plus sur du monde"
"8 modeles ayant obtenu les 5 étoiles au crash test EuroNcap" Oué bah si c'était aussi fiable que résistant, ca serait pas mal...
Ouais, le jour où le Scenic obtiendra les 5 étoiles de la fiabilité, il y aura un sacré paquet de posts en moins sur Web-auto
Eeeeh oui, et on trouverait des gens un peu moins mécontents !!
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Du crashtest esthétiqueJ'ai trouvé la pub Renault assez crédible et bien réalisé.
iL fallait oser faire du crashtest un objet esthétique, je ne pense pas que c'est une campagne qui pourrait arriver en France. C'est chorégraphié mais je trouve que ça ne donne pas envie d'acheter l'auto, peut-être que ça laisse penser que les crashtests ont été réussi mais je ne sais pas si c'est très marketing ou est ce que ça engendre vraiment des ventes.
depuis septembre sur le fofo et j'avais toujours pas vu cette pub
merci Marc d'avoir remonté ce post
Re: Publicité Renault... Les malades !!!Je trouve que la pub d'Opel joue vraiment sur de l'humour pur et c'est vraiment réussi... et pourtant on ne peut pas dire que les allemands soient vraiment droles. En revanche j'aime beaucoup regarder les pubs allemandes en matière d'automobile et ils ont le gout de l'esthétisme. J'ai découvert aussi une pub allemande avec Sebastian Vettel et j'ai été surpris de son apparition, lui qui reste discret. Dites moi si vous en ave entendu parler ? ou d'autres avis sur d'autres pubs ? Je suis si curieux
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion Libres