Les "phobistes" peuvent s'abstenir de regarder la vidéo :
>CLIQUEZ ICI<
En tant que secouriste, je vous rajoute ça :
Idées préventives, etc...
FIOU !!! Accident peu banal ! Ce n'était pas son jour...
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
FIOU !!! Accident peu banal ! Ce n'était pas son jour...Les "phobistes" peuvent s'abstenir de regarder la vidéo :
>CLIQUEZ ICI< En tant que secouriste, je vous rajoute ça : Idées préventives, etc... Dernière édition par Zaza le 05 Sep 2007, 21:13, édité 1 fois.
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
:chaud: :chaud: :p
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Une zazaboulette ??? Encorrrrrrrrrreeee ??? :mdr: :mdr: Faudrait mettre un thermomètre de Boulet et Boulette, ce serait marrant... :D :siffle: Bon ben j'ai remis la vidéo..... Mais attention les yeux.... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Je n'en reviens pas à quelle vitesse et avec quelle facilité ça se fissure, n'est-ce-pas ??
Fire', es-tu déjà intervenu pour aller rechercher des gens suite à un tremblement de terre ou ouragan ? [center][album]792[/album][/center]
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion Libres