|
Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...
par Marc » 15 Aoû 2007, 12:01
Bonjours a tous les potos!! Un petit message a tous pour vous dire au revoir. Mon ordi est en phase terminal et les docteurs ne veule pas opérer , trop vieux. Je serai donc moins présent sur le forum jusquà ce que j'en adopte un autre . Entre temps j'essaierai de venir faire mon tour , ne m'oublier pas stp.
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles. Merci pour vos commentaires @+ Marc [center] [/center]
-
Marc
- Schumi
-
- Voiture: VW Jetta
- Moto:
-
par Rico » 15 Aoû 2007, 12:40
hello Marc, j'ai eu peur ! tu vas nous manquer l'ami !!! fais nous un coucouc quant tu pourras
-
Rico
- Administrateur
-
- Images: 301
- Prénom:: Eric
- Voiture: Peugeot 508 II
- Moto:
- Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
- Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield
-
par Firesapeur » 15 Aoû 2007, 18:52
Comme tu le dis si bien, un au revoir n'est pas un adieu T'en fais pas, on ne peu pas t'oublier, c'est impossible @ très bientôt Marc Amicalement
-
Firesapeur
- Apprenti mécano
-
- Voiture:
- Moto:
par Zaza » 21 Aoû 2007, 10:54
Marc a écrit:Bonjours a tous les potos!! Un petit message a tous pour vous dire au revoir. Mon ordi est en phase terminal et les docteurs ne veule pas opérer , trop vieux. Je serai donc moins présent sur le forum jusquà ce que j'en adopte un autre . Entre temps j'essaierai de venir faire mon tour , ne m'oublier pas stp.
Ah bon ? Oh ! Le coquin !!! Tu ne lui as pas donné assez de vitamines C ??? (Et tu ne pourrais pas le réinstaller ou remplacer le disque ?) Mais non, on ne va pas t'oublier ! Quelle idée !! À+ Bises
[center][album]792[/album][/center] [center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
-
Zaza
- Schumi
-
- Images: 3
- Prénom:: Isabelle
- Voiture: Cracotte...Euhh Saxo jaune or
- Moto: Une Harley... en rêve... ;)
- Voiture de mes rêves: Pff voitureS : EUHHH TOUTES !!! <3
- Musique: Un peu de tout aussi...
-
par Marc » 24 Aoû 2007, 12:51
Merci a vous tous !! J emprunte un ordi de temps a autre pour venir , Soyez sans crainte je ne vous oublies pas...
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles. Merci pour vos commentaires @+ Marc [center] [/center]
-
Marc
- Schumi
-
- Moto:
-
par philmour » 24 Aoû 2007, 18:50
Marc a écrit::wink1: Merci a vous tous !! J emprunte un ordi de temps a autre pour venir , Soyez sans crainte je ne vous oublies pas...
Hi Marc ! fait un emprunt longue durée
-
philmour
- Schumi
-
- Images: 74
- Voiture:
- Moto:
par Rico » 24 Aoû 2007, 18:58
oué marc, phil a raison !!! je peux t'avoir en pret sur 45 ans à taux variable qui commencerait à 26,70% sans les frais de dossier et les assurances d'ailleurs ce genre de pret est courant aux usa
-
Rico
- Administrateur
-
- Images: 301
- Prénom:: Eric
- Voiture: Peugeot 508 II
- Moto:
- Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
- Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield
-
par Marc » 25 Aoû 2007, 00:11
-
Marc
- Schumi
-
- Moto:
-
par Marc » 25 Aoû 2007, 12:48
O.K.
Ça m'affecte moi aussi , je viens de renouveler et n'ai pas eu un aussi bon taux qu'il y a 5 ans...
-
Marc
- Schumi
-
- Moto:
-
Retourner vers Discussion Libres
Retourner vers Index du forum