achat de new voitureachat de new voiturevoila je me suis decide
et j'achete la voiture dont je vous ai parle dans une fiche notamment la chevrolet AVEO pour le prix elle est full option elle ne fait que 12235 € plus la reprise de la mienne voila ce que je peux vous dire c'est que je suis tres content
j'ai fait la fiche technique
http://www.fr.chevrolet.be/aveo-4d/aveo-4d-index.html voila le site de reference
normalement je la commande lundi
elle vient en direct du japon donc faudra attendre le prochain bateau a moins que le vendeur n'en recoive une de la couleur que je veux suspence meme lui il ne sais pas la couleur sinon d'ici un mois
FÉLICITATIONS Davy !!!
Tu la voudrais de quelle couleur toi ?? Bien contente pour toi ! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Salut Davy,
Je ne sais pas si on en voit en Belgique, mais en France cette Chevrolet n'est pas importée, donc quasi-inconnue. C'est un peu normal, car c'est une quatre portes à coffre et ce type de carrosserie est particulièrement boudé en France lorsqu'il s'agit de petites ou moyennes voitures. Je pense que tu as fait un bon choix, et même si ses qualités routières et sa finition sont légèrement inférieures à celles d'une voiture européenne, son prix défiant toute concurrence pardonne tout ! Tu dis qu'elle arrive du Japon. Mais elle est pourtant fabriquée en Corée, non ?
Salut les potos !
Je ne sais pas ou il sont fabriquer , mais je peut vous dire ou elle sont ICI , il y en a une a tout les coin de rue . Je pense qu'on est le principal marchée pour ce model A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Ah bon ??? Ici, on n'en voit jamais !!!
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
tu as raison supercars c'est la coree
autant pour moi pour ce qui est de l'aveo c(est un model que l'on commence a voir tres souvent ici en belgique question finition je crois que les europeenes seront difficile a battre car nous sommes les rois en la matiere pour finir je crois que c'est vrais que pour le prix et les options recue c'est une tres belle voiture par contre pendant ma quete de voiture j'ai vu une superbe Citroen notament la c4 picasso finition sublime mais prix sublime aussi pour la full option ici en belgique on peu mettre entre 22500 et 32000€
D'accord avec toi pour le C4 Picasso. Avis personnel : c'est le seul monospace avec le Ford S-Max qui me procure une (très) légère émotion quand je le croise. Surtout en version courte, finition Exclusive, noir verni avec des jantes alu, il a quand même de la gueule. Et pour le prix, c'est le même en France. Mais à mon avis, vu les prestations, c'est (presque) justifié.
Un véhicule famillial au prix d'une auto de luxe : A croire que les salaires ont augmenter avec les 35 heures Faut que les constructeurs généralistes arretent de se prendre pour des petits Rolls-Royce... Pour 30000€, je vais plutot voir ce qu'il se passe chez Mercedes, tant qu'a faire, autant avoir un peu de prestige qu'un double chevron
Objectivement, je pense que pour 30000 €, Mercedes n'en "donne" pas autant que Citroen, puisque à ce prix là, on ne peut rien avoir d'autre qu'une Classe B.
Ceci dit, l'image de marque est pour certains plus forte que tout, et je comprends fort bien qu'on accepte de payer plus pour avoir une étoile, une hélice ou .... quatre anneaux sur le capot.
En tout cas, pour ton futur achat Davy
Ça s'fête [center][album]792[/album][/center]
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion Libres