ÉlectricitéÉlectricitéMoi personnellement je ne le fait pas , mais j'en connaît qui le font....
Qui veut monter ?? http://www.glumbert.com/media/highpower A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
PPPPfffffou, j'en ai encore les jambes qui tremblent !!!
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
c'est parce qu'ils ne sont pas en contact avec le sol ! (EDF : on vous oit + que la lumière)
Si tu veut être a la masse , Heureux de t'avoir connu... Pour ne pas s'électrocuter , il doive : -1- Toucher uniquement a un conducteur ( ou groupe de conducteur ayant la même phase comme dans le cas ici), sans êtres en contacts avec une autre phase , ou avec la structure métallique [qui elle est a la masse]. -2- Compenser l'énergie statique statique accumuler par l'hélicoptère. C'est le but de la tige d'acier qui fait entrer en contact avec les conducteur .La tige est relier a l'hélicoptère équilibrant ainsi les charge cinetique . Si vous avez remarquer , une fois que la tige est entrer en contact , il se sert d'une pince alligator pour relier l'hélicoptère au conducteur. La personne put alors transféré sans risque ( on s'entend! ). Maintenant retrait de l'hélicoptère , procédure inverse . Remettre la tige d'acier en contact avec le conducteur et l'hélicoptère, retirer la pince alligator ( le contact toujours présent avec la tige d'acier) L'hélicoptère s'éloigne doucement . L'arc provoquer a l'approche et au départ est du au transfert de charge statique entre l'hélicoptère et le conducteur. Le non respect de cette démarche provoquerait la mort par électrocution de la personne. Toute ces démarche sont pour la vie humaine. Remarquer également le vêtement protecteur qu'il porte pour éviter les brûlure, lors de la formation d'arc, a l'approche et au retrait de l'hélicoptère. -3- Tant qu'il reste isoler des autres phases et de la masse, la personne peut rester la haut aussi longtemps qu'elle le désire sans danger d'électrocution. Note : Ici au Québec , notre tension a la sortie est de 735Kv ( 735 000 volts) . La plus haute au monde pour un réseau public, et le seul endroit aussi . A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
C'est pour ça que les zouazos ils ne s'electrocutent pas quand ils se posent sur les lignes .
Par contre j'ai l'impression qu'ils sont tout de meme obligé de "potentialisé" l'helio pour y monter sans s'electrocuter Sans turbal c'est gay !
Pour l'humain , les chance de ressentir la secousse d'équilibrage est très faible mais existe .
Par contre lors du remplissage de carburant , on doit équilibré les charge entre l'avion , hélicoptère ou autre , en reliant une pince alligator entre l'appareil et la structure du véhicule citerne pour empêcher la formation d'arc pendant le remplissage. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Bonjour !
Merci pour toutes ces précisions Marc, ça me parle un peu plus maintenant... T'as parlé de pince ALLIGATOR ??? Ça ressemble à ça : ?? [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
non dans ce cas ça ressemble à ça :
Regarde le vidéo comme il faut, on le voit la changer de place à deux reprises je crois. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
OK !
Je connais alors ! Ça sert à démarrer une voiture en panne quand plus de batterie par exemple, en les branchant sur celle d'une autre voiture. Mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça... Merci Marc [center][album]792[/album][/center]
Merci Marc, on voit que c'est ton boulot.
Mais même avec toutes ces précautions, j'aimerais pas trop être à leur place.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion Libres