Rigolos ces gifs animés, non ??
- Voitures :
- Camions :
- Motos :
[center][/center]
[scroll]
[/scroll]
- Train :
Des petits smileys gifs animés...
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Des petits smileys gifs animés...Rigolos ces gifs animés, non ??
- Voitures : - Camions : - Motos : [center][/center] [scroll] [/scroll] - Train : Dernière édition par Zaza le 01 Sep 2007, 15:13, édité 11 fois.
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Tiens, alors... :
Dernière édition par Zaza le 03 Juin 2007, 22:27, édité 1 fois.
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Mais, pas de quoi. C'est fait pour ça....
Coucou à tous !
Comme le site compte quelques motards, j'ai rajouté 3 petits smileys gifs animés... Et j'ai remis les images des gifs, car comme je ne maîtrisais pas trop le système forum, je n'avais pas trouvé comment les afficher [center][album]792[/album][/center]
En parlant de gifs !
A tu vu mon nouvel avatar Zazou Non bah en fait il passe pas ! trop gros le voila :
Que dire... ???
J'aurais bien mis un autre smiley, mais ça craint pour une fille... [center][album]792[/album][/center]
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion Libres