Petit moment de détente : Capitaine Caverne, Candy...Petit moment de détente : Capitaine Caverne, Candy...Un petit moment de détente dans ce monde de brutes... !!!
Si vous vous rappelez de ce dessin animé, dîtes-le moi... Caaaapiiiitainnne Caaaaverrrrnnne !! Clin d'oeil à mon enfance ! Merci Capitaine ! Dernière édition par Zaza le 30 Sep 2007, 00:21, édité 1 fois.
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
qui ne connait pas ?
aaaah la belle époque : scooby-doo, waldo kitty , candy , goldorak ... etc :cry:
On peut pas ????
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
C'est vrai qu'avec Zaza, on a une certaine tendresse pour le capitaine Caverne. Il est vrai que 25 ans après, ça a bien vieilli, mais on rigole toujours.
Merci Éric, mais Candy c'est pour les filles....
:mrgreen: [center][album]792[/album][/center]
moi je suivait religieusement Candy .... Au pays de Candy Comme dans tout les pays On s'amuse, on pleur, on rit Il y a des méchants et des gentils Mais pour passer les moment difficile Avoir des amis c'est très utile Un peu d'astuce, d'espièglerie C'est la vie de Candy .... Qqun connaît Albator :?: A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
lbator, Albator Du fond de la nuit d'or Albator, Albator De bâbord à tribord Tu veilles sur la galaxie Sur la liberté aussi Albator, Albator Le corsaire de l'espace Albator, Albator Même si tu parais de glace Ton cœur est bon Ton cœur est grand Comme le cœur d'un géant Le bel Atlantis est ton vaisseau Le pavillon noir est son drapeau Bibop, Nausica sont avec toi Albator, Albator Avec ton équipage Albator, Albator Tu prends à l'abordage Au stellarpon Au planotir Tous les Spatio-Cargyrs Albator, Albator Capitaine au cœur d'or Albator, Albator Bien plus fort que la mort Tu es toujours au rendez-vous N'importe quand, n'importe où Tu es toujours au rendez-vous Toujours avec nous 1er générique version france
Merci de ce retour en arrière Phil,
Mais moi je l'avait écris de mémoire , pas été sur internet la chercher A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Rassures-toi Marc, je la suivais aussi, cette belle petite fille... Avec sa petite larme qui s'envolait avec le vent...
Que de souvenirs.... Cadeau : Les retrouvailles.... Oui, elles se retrouvent... [center][album]792[/album][/center]
Salut Éric ! Tiens, comme tu en mourais d'envie... ! Allez, avoue :mdr: : Juste pour The.Winner, car il attend ça depuis longtemps !!! :mdr: :mdr: :mdr: Et pis, tiens aussi : les paroles pour que tu suives : Chapi Chapo Patapo Chapo chapi Patapi Biribibi Rabada dada (petite voix:) dada !! Pacha pacho Pitipo Pacho pacha Pitipa Biribibirabadadida (rires) La, lala lala lalaa lala La, lala lala lalaa La lalalala lala Chapi Chapo Patapo Chapo chapi Patapi Biribibi Rabada dada Pacha pacho Pitipo Pacho pacha Pitipa Biribibirabadadida :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :arrow: Tu pourras pas m'attraper, j'suis déjà très loin !!!!!!!!!!!!!!!! :roule: :ptdr: [center][album]792[/album][/center]
Et le bibendum orange aussi pendant qu'on y est non??
Sur son ile a bouffer du gloubiboulga avarié, a torturer des enfants qui ont rien demandé, et a se toucher le pipinou en pensant aux Bisounours.... Pour les afficionados de Casimir, me cherchez pas, je suis loin....
:cyp: :fou: :lol:
Fatigue, fin de mois, sommeil en retard, boulot, tout ça...
Ça devait arriver, elle a pété une Durit, la Zaza... Ça fuit de partout, va falloir nettoyer maintenant. Bon, allez, je m'y colle. Je vais chercher une serpillère et je reviens. Je vais essayer de la réparer, mais je ne vous promets rien. Ça a l'air sérieux comme panne !
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion Libres