Les photos de vos voitures accidentéesLes photos de vos voitures accidentéesSalut a tous...
Vous pouvez poster ici les photos de vos crashes avec vos tutures et nous raconter dans quelles circonstances ca vous est arrivé, on compatissera (ca se dit ca??) et pleurera l'ame de la défunte
6 juin 2005 je roule sur la voie rapide pour aller au taf je suis a 3 KM de chez moi et je me souviens pas j'ai fait ca toute seule j'ai fini au fossé en contresens de la route le fossé fait 1m de profondeur a peu pres la voiture a glissée sur 100 M je suis sortie toute seule j'ai eu le nez fellé, des brulures du a la ceinture, des egratignures et une entorese des cervicales qui me vaut des douleurs dorsales attroces maintenant car ca a pas eté bien soigné les pompiers m'ont emmener a l'hopital las bas ils m'ont dit d'appeler quelqu'un pour venir me chercher que soit disant je n'avait rien ils m'avaient arretés un jour et finalement apres radios j'ai eté arretée un mois la voiture est partie a la casse elle avait 80 000 KM et 3 ans
Hé bé, ma pauvre chérie... Vraiment pas cool comme carton , et surtout les toubibs qui ne t'ont pas ausculté comme il fallait
Edit: suis très doué pour les massages au cas ou....
Voici l'histoire de mon premier amour ...
( dans bien des sens vous allez voir... ) Nous filions le parfait bonheur moi et ma Rabbit , partout nous étions ensemble , jamais l'un sans l'autre ... [ pourquoi je t'ai fais ça BB?? ] { je m'écarte un peu ici pour parler du contexte , 17 ans , jeune et fougueux , ma mère adoptive venait de se remarier , et l' adaptation entre son nouveau conjoint et moi était houleuse. C'est quand même lui qui m'as donner de grosse bases en mécanique auto et finition de carrosserie , lui le type super orgueilleux de son apparence , moi complètement délabrer....} Le téléphone sonne , c'est une superbe poulette qui as des problèmes de chauffage ( je suis électricien ) , pendant le mois de janvier ( ici en moyenne -15 C a - 20 C ). Mon nouveau beau père apprend que je pars sur le champs , Il en est pas question qu'il me dit . Il me pousse dans la douche { je dois être propre avant d'y aller }, Au sortir il me passe une de ses chemise { pas chez moi ,et je doit être bien habiller pour y aller } Allons y pour me parfumer { lui il porte "polo" , moi j'ai essayer ,et il sent les cornichon a l'aneth sur moi, rien a faire je me retrouve parfumer au "polo"} Après m'avoir "énerver " au max, il me laisse partir ... Route du mois de janvier , dans un virage en "S" le derrière a décrocher dans le deuxième .... Toupie et re-toupie.... Bang! Je viens d'en heurter un qui venait en sens inverse. Pas de blesse , deux autos bonne pour la ferraille. C'est la que mon BB est décéder .... Snif! :cry: :cry: -- pas de photos-- Ha! j'oubliais , la superbe poulette :?: Hé bien j'ai réparer son chauffage le lendemain ... Quelque années après je l'ai marie , et ça fais maintenant 15 ans ... La question demeure pourtant : Vaut il la peine de sacrifier un amour pour en trouver un autre :?: :?: Rouille en paix BB , petite Rabbit que j'aimais... A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Je suis très émue par ton récit Marc
Allez, courage Marc ; de là où elle est, ta Rabbit pense sûrement à toi très fort [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Merci a vous tous vous êtes très gentils.
Je ne m'attendais pas a autant de réactions de votre part , j'en suis toucher! A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Elle est très belle, ton histoire, Marc. Triste mais belle.
Lorsque le premier est une voiture et le second une femme alors OUI. Et au fait, comment as-tu fait pour aller réparer son chauffage, puisque tu n'avais plus de voiture :?:
Salut laurent!!
Alors tu trouve que ça vaut la peine?? je me demande pourquoi je la regrette encore alors .... Je pense que mon "beau père m'avait prêter son auto , en me faisant comprendre que c'était la dernière fois , et qu'il fallait que je réalise la graviter de l'accident et changer d'attitude avant que je reprenne un volant... L'éducation a été dur , ça as durer quelque mois... J'ai fait du "pouce '' ( auto -stoppeur ) pour un bout après ça!! A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Hé bien, je te plains !
Ça n'a pas été facile tous les jours alors..... Tu n'as pas été bien heureux dis-donc... Courage [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Quelques photos de ma voiture suite à mon accident :
Voilà le résumé de l'accident : Un malade était au milieu de la route dans un virage avec le téléphone à la main et sûrement 1 doigt qui tenait le volant. J'ai beaucoup serré à droite pour ne pas me le taper de face. Route détrempée, plus battante... Après une visite ultra-rapide à des jolies pousses de maïs dans un champ, j'ai heurté un rocher d'environ 1 m3 sur l'essieu avant gauche (plié définitivement à angle droit !), plus tonneau et choc à la tête à cause d'une vieille radio laissée par terre à côté de moi en dépannage de mon vieil auto-radio ! Recroquevillée sur moi-même, je me souviens m'être demandée comment et quand ça allait finir... Et puis, arrêt après quelques glissades. Résultat = 1 écorchure à la tempe, plus de peur que de mal , voiture vieille fichue évidemment :!: Leçon à tirer : merci la ceinture + ne jamais laisser un objet dur et lourd dans l'habitacle ! Dernière édition par Zaza le 27 Mai 2007, 18:15, édité 2 fois.
[center][album]792[/album][/center]
55 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussion Libres