Un bourrin en Lambo
ICI
ICI
Ca ne va pas plaire a Zaza et Super-car
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Ca ne va pas plaire a Zaza et Super-carLe mazout est à la voiture , ce que la gangrene est à la jambe
http://www.youtube.com/watch?v=q3ewLoh9 ... ed&search=
Une mocheté en moins :mrgreen: http://www.youtube.com/watch?v=IpVQa--1 ... er&search= Sans turbal c'est gay !
Re: Ca ne va pas plaire a Zaza et Super-carRecoucou à tous, on est de retour... Mais qu'avait donc fait cette pauvre Murcielago pour tomber sur un crétin pareil... Quand on n'est pas suffisamment responsable de soi-même pour rouler avec une telle voiture, on prend un vélo. C'est la parfaite illustration du slogan : Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Laquelle tu trouves moche ? La Enzo ou la Carrera GT ?
Oh les malades !!! Oh les dingues !!!
Il aurait mieux fait de me la donner plutôt que de la crasher la Lambo !!! J'en prendrais grand soin :cry: :cry: [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Arrête !!! J'en suis malade !!!
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
pour la Ferrari , le gars prêt des murets de béton n'est pas trop nerveux,
le muret en as bouger de place mais pas lui... :cry: pauvre auto.... :cry: A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Oui c'est vrai, ça m'a surprise aussi :!: :!:
[center][album]792[/album][/center]
moi je suis plus nerveux que ça.... a moins qu'il ait "figer" il aurait pus se faire décapiter.... A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion Libres