Le confort arriere

Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...

Le confort arriere

Message non lupar STRYCKER » 06 Fév 2021, 12:09

:bonjour: Bonjour ,
Je viens débattre d'un sujet qui me tient particulièrement a cœur : le confort des places arrières dans les véhicules Français.
Je suis conducteur depuis pas mal d'années, et je constate que les places arrières de nos véhicules Français sont totalement negligées , enfin, c'est juste mon opinion , pourquoi ? :
Je transporte souvent mes parents et les enfants et leurs reflexions m'on interpelé .
Pour les " Anciens " les paces arrières sont des banquettes raides et sans conforts, et ils ne feraient pas 500 kms dans ses conditions . ( Je roule avec un véhicule Renault de moyen gabarit ) et je me suis un peut penché sur les autre véhicules de marque Française , c'est le meme constat , les places arrières sont de simple banquette très plates et très rigides.
Les enfants eux m'ont demandé pourquoi à l'avant les places sont confortables , avec des fauteuils qui empêche d'être déporté hors du siege , et a l'arrière nous somme déporté dans tout les sens ?
Pourquoi l'espace des jambes est si court, et pourquoi il n'y a pas de prises USB, pas de réglage de clim arrière , pas d'éclairage individuel, pas de tablette pour poser des affaires. La ou ils m'ont tué , c'est lorsque l'un deux m'as dit : "J'étais mieux dans le siege bébé ".A vos plumes , si cela vous intéresse . :fou:
Avatar de l’utilisateur
STRYCKER
Piéton
Piéton
 
Messages: 1
Inscription: 06 Fév 2021, 11:43
Prénom:: Dan
Ville: Paris
Voiture: Mercedes
Moto:

Retourner vers Discussion Libres
Retourner vers Index du forum

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités

cron