Voila enfin le programme officiel
un festival de fou cette année
Du 06 au 21/07/07
Montreux Jazz 2007
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Montreux Jazz 2007Voila enfin le programme officiel
un festival de fou cette année Du 06 au 21/07/07 Dernière édition par Pollux le 28 Avr 2007, 23:43, édité 1 fois.
C'est bien, ça va faire venir sûrement des belles autos
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Et toi, tu vas y aller ?
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
oui oui je vais pas louper ca :mrgreen:
Les concert je suis pas encor décider L'an passer on ete aucun des concert, par contre on a vu les animations dans les rue 2 samedi soire de suite. c'etait manifique
Alors, on va regarder ça...
Alors, qui va y aller ?? (Raph, toujours possible pour toi ?)
Et qui d'autres ?? Nous sûrement, mais pas pour les concerts, plus les autos + spectacles de rues..... [center][album]792[/album][/center]
Nous on y va pour les spectacle de rue cette année, on pas encors fixer de date présise.Un samedi soir, on va commencer par un bon resto et le festival apres.
Alors, Raph', quand y vas-tu ??
On a pas encors fixer de date, j'attendai de voire un peu les potos, aparament vous serier les seul
Je te laise choisir, nous on est libre toute cette périod a+ vous tous, vener nombre pour cette fete qui est exelente
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion Libres